AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je suis faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✘ tetanie ✘
avatar
Invité




Parce que je suis faible _
MessageSujet: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible EmptySam 19 Juil - 1:56

Bonjour tout le monde !

Je t'ai mpottée, So, mais je suis faible alors je poste ici, tout de suite. Je devais faire un personnage sur un autre forum mais j'ai décidé de ne pas le faire, comme je n'imagine pas de possibilités d'évolution, pour le moment, comme le forum est très consanguin. J'ai donc décidé de le ramener ici car je l'imaginer bien dans ce contexte.

Alors je vous présente Maverick Jones, originaire du Pays-de-Galle. (Ça peut s'arranger, si jamais un lien familial est déterminé)

http://i.imgbox.com/E8jF3yu0.png
http://24.media.tumblr.com/8e87fc76e340bd2abbdfdbe248a06be4/tumblr_n5e2x5IsdD1ruzac6o3_400.gif
http://24.media.tumblr.com/17696d93c1ce2378a58f4e7ba588ba70/tumblr_mv2l18a9Wq1s1y2qfo1_500.jpg

Clive Standen, en avatar  sex me 

Voici un petit résumé de son histoire :

Maverick est policier et a environ 32 ans. Il a deux enfants en bas âge (à déterminer) et sa femme était enceinte de leur troisième enfant quand elle a fait une fausse couche. Suite à cela, les médecins se sont rendus compte qu'elle était d'un cancer et celle-ci est décédée environ 6 mois plus tard (il y a peut-être un mois ou deux). Maverick serait donc tout juste de retour au travail après cet incident, essayant de contrôler sa consommation d'alcool.

Pour le reste, je n'ai rien de prédéterminé alors c'est carte blanche. J'aimerais beaucoup lui trouver quelques liens importants avant de commencer sa fiche (pour les autres liens, on verra une fois validé). Ça peut être de sa famille à lui, de la famille de sa femme décédée, son partenaire au boulot, etc. Amis d'enfance aussi, sa première copine lorsqu'il était adolescent, bref.

Je suis ouverte à tout, comme je disais. À vos claviers  fouet love 
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Parce que je suis faible _
MessageSujet: Re: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible EmptySam 19 Juil - 8:02

Steph brille oui j't'ai reconnu avec Maverick siffle à toi de voir si tu me reconnais, ca va pas être spécialement dur ange C'est coooool s'tu viens ici, bon et pour ce qui est des liens, j'aurais peut être une idée selon depuis combien de temps il est policier dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Parce que je suis faible _
MessageSujet: Re: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible EmptySam 19 Juil - 8:09

muhahha mavou  yeah yeah yeah yeah yeah 
maaaaa steeeppphoouiiillle quoi  yeah yeah yeah yeah brille brille brille brille brille brille brille  j'ai tout vu dans le désordre quoi le mp ce message et mon cerveau il dort encore. Je vais faire une tite annonce aux membres pour savoir ce qu'ils cherchent et tout ça !
sinon avec moi je suis sure qu'on pourra se trouver quelque chose  siffle siffle siffle

faaaiiible faible faible nous sommes faibles  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Parce que je suis faible _
MessageSujet: Re: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible EmptySam 19 Juil - 12:53

Moiiii j'ai pas d'idées de "gros" liens mais je veux que tu viennes, et promis c'est pas que parce que Maverick est mouillant joli Very Happy En plus il a l'air trop touchant et tout comme perso brille
A moins que tu veuilles être le cousin de Jacob? Dans ce cas je verrai bien ton personnage, voire même ses parents, un peu considéré(s) comme la "brebis galeuse" de la famille, le(s) seul(s) à ne pas faire partie de la jet set... Et du coup faudrait voir comment Jacob et ton perso s'entendraient Very Happy

C'est pas un lien de ouf mais si ça te tentes ...  sex me Dans tous les cas faut que tu viennes, on est bieeen tu verras  brille 
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Parce que je suis faible _
MessageSujet: Re: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible EmptySam 19 Juil - 16:56

Purée en plus je serais bien tenté de faire naitre Loulou ( bon avec une autre tête because Jensen est pris xD ) mais comme j'ai pas réussi à le faire vivre sur WOL ... Non non c'est pas bien, trop trop de perso  affraid 
Revenir en haut Aller en bas

Sarabeth R. Adams
Sarabeth R. Adams



Articles : 67
Age : 30
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

Parce que je suis faible _
MessageSujet: Re: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible EmptySam 19 Juil - 20:06

Hello, j'me permets de me joindre aussi à la fête Razz


Si jamais le lien proposé par Jacob te tente, Sara peut "contribuer" histoire d'enrober unpeu tout ça : elle est avocate de renom, et si jaais Maverick a eu des soucis avec la branche huppée de sa famille voulant lui retirer la garde des enfants, Jacob aurait pu demander à Sarabeth comme un service de voir ce qu'elle peut faire (pas forcéent plaider, ce n'est pas son domaine de compétence, mais en tout cas lui trouver un avocat du tonnerre ; dans l'hypothèse du coup où Jacob et lui seraient suffisamment en bons termes pour que ça puisse se faire  siffle )
Revenir en haut Aller en bas

✘ tetanie ✘
avatar
Invité




Parce que je suis faible _
MessageSujet: Re: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible EmptyLun 21 Juil - 1:47

Thomas : J'imagine assez bien que tu sois la joueuse de Loukas  siffle  (Je le savais avant que tu postes ton deuxième message, je le jure !) Sinon pour le temps, je pensais le faire originaire d'ici (enfin né ici, comme il est techniquement "gallois"). Ainsi, il sera plus facile pour les liens donc je te laisse me dire ce que tu avais en tête  brille Loukas, mon partner  fuck me hard Des mecs canons, y'en a des masses, je suis certaine que tu trouverais ! Ou au pire y'a un autre perso que je veux ramener plus tard, si le forum fonctionne (J'ai espoir), (Eireann en gros mais modifié un peu) et son mec était policier, si jamais. Leur fille s'était fait enlever récemment et ils avaient divorcé suite à ça. Bref, je dis ça, je dis rien. *se sauve*

Samuel : Soooooooooooo  love  Un jour, la faiblesse nous aura !  fouet  J'irai voir le profil de tes persos une fois inscrite et tout ! Je tente de me majer cette semaine (5 à faire donc 1 rp par jour, c'est faisable) puis je ferai ma fiche ensuite !  Parce que je suis faible 243782858 

Jacob : Je suis partante pour ton idée ! T'as une préférence sur le côté de sa famille dont il vient ? Je pensais dire que le père de Maverick était Gallois mais ça peut être de sa mère qu'ils sont reliés. Après, tu peux me parler un peu plus de l'histoire de la famille ? (Si c'est écrit en détail dans la fiche, je m'y dirigerai de ce pas) Et puis suite à ça, je verrai ce que Maverick pense de Jacob. (Dépendant de leur personnalité également) Mais oui, il est touchant. C'est un gros nounours dans un corps de brute  mouahah 

Sarabeth : Han, tu veux que sa famille ait tenté de lui enlever la garde de ses enfants ? Comment c'est méchant !  batte Mais c'est clair que ce serait faisable, comme il boit un peu. Une mauvaise langue de sa famille aurait pu tenter d'appeler les services sociaux ou un truc dans le genre. Comme si sa vie n'était pas déjà dramatique ( pends toi ). Sarabeth a un lien avec la famille de Jacob?
Revenir en haut Aller en bas

✘ Maverick Jones ✘
Maverick Jones



Articles : 15
Côté coeur : Veuf
Job : Policier
Copyright : angel dust


Parce que je suis faible _
MessageSujet: Re: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible EmptyLun 21 Juil - 2:13

Bon, marre de ne pouvoir éditer et tout ça, j'ai créé le compte. Mais je ne commence pas ma fiche avant d'être à jour ! Ça me donnera envie de le faire, au moins !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Parce que je suis faible _
MessageSujet: Re: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible EmptyLun 21 Juil - 6:40

Je te mpotte dès que j'ai un moment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sarabeth R. Adams
Sarabeth R. Adams



Articles : 67
Age : 30
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

Parce que je suis faible _
MessageSujet: Re: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible EmptyLun 21 Juil - 10:26

Jacob et Sarabeth se connaissent depuis l'enfance, étant issus de familles très aisées se mêlant de politique ^^ Avec le temps, leurs parents se sont dit qu'ils feraient un très bon "faux couple" pour la presse, du coup ça fait un bon bout de temps qu'ils s'affichent en public, façon "bons amis peut-être plus" juste pour améliorer l'image des leurs, sans être pourtant plus que des connaissances ne privé.


Mais oui j'avoue, c'est bad, ya que ça de vrai dans la vie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Parce que je suis faible _
MessageSujet: Re: Parce que je suis faible   Parce que je suis faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les questions des invités
-