AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✘ Invité ✘
avatar
Invité




It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. _
MessageSujet: It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.   It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. EmptyVen 25 Juil - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laissez moi vous raconter une histoire sur JAMES NATHAN ADAMS, notre suspect du moment. Né(e) le 23 mai 1961 à Washington, il est donc âgé de  53 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant Secrétaire d'état à la maison blanche. Il est actuellement marié et montre des préférences hétéros, aux dernières nouvelles. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 1 ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Dylan McDermott et allait rejoindre les KING
A première vue, James est le type le plus charmant au monde, c'est sans doute ça qui l'a conduit, partiellement en tout cas, au poste qu'il occupe désormais. Charmeur à souhait, c'est impossible de ne pas se retrouver subjuguer devant la façon dont il parle. Orateur hors-pair, ça ne surprendrait personne qu'il se retrouve à la place de président. Il fait partie de cette tranche de la population qui fascine quoiqu'elle fasse. C'est peut-être une façade, un rôle qu'il joue à la face du monde mais c'est le sien, son espèce en quelque sorte. Personne demande d'explications, il est juste comme ça. Pas de secrets ni de formules magiques, paraît que y'en a pas quand on est charismatique, c'est juste la vie qui veut ça, un talent naturel pour enrôler n'importe qui dans n'importe quoi. C'est la façon dont James procède après tout. De sa voix profonde, il vous explique par a + b que vous devez être à son service, rallier sa cause et ni une ni deux, vous vous retrouvez à signer, à acquiescer. La magie opère. Il est conscient de son charme, l'use pour tout. Sur les femmes, les hommes, les américains, le reste. Rien à foutre que ce soit pas forcément la réalité ce qu'il raconte. Après tout, il est politicien, oui ou merde ? Les scrupules, il les connaît que très rarement. Ça arrive avec les gens qu'il aime mais comme la liste se trouve assez écourtée, on va dire que ça se passe de commentaires. Le fait qu'il ait été à Harvard ne laisse personne douter du fait qu'il soit intelligent. Qui plus est avec une bourse, malgré le fait que ses parents aient toujours eu de l'argent pour lui payer ses études. C'est le type indépendant par excellence, il déteste solliciter l'aide des autres, à part quand c'est pour des deals politiques, il a apprit à se débrouiller, à manipuler son prochain pour obtenir ce qu'il désire. Vous l'aurez comprit, James est le politicien pourri par excellence. Il se fait pas de l'argent sur la misère du peuple mais il est obsédé par le pouvoir. La seule chose qui le fait bander comme il aime le dire. Ça le ferait presque marrer de voir à quel point les gens comprennent pas cette soif. A vrai dire, il s'en fout pas mal. C'est le truc pour lequel il a toujours été doué. La preuve, l'opinion est pas si défavorable à son sujet, right ? Ce qui lui laisse une marge de manœuvre. James n'admet pratiquement jamais qu'il a tord, revient rarement en arrière et se fout pas mal de ce que les gens pensent de son côté sans scrupules. Surtout ses collègues. Il a tendance à mépriser les gens qu'il trouve stupide, qui manquent d'ambition. Dur, faut pas s'attendre à ce qu'il vous fasse un compliment même après un travail bien accompli. Il a été élevé comme ça, l'est resté. La seule personne pour laquelle il manifeste un tant soit peu de tendresse, c'est sa fille, Sara. Certes, on peut pas dire qu'il aime pas Thomas ou même Ellen, il a juste un peu de mal à se comporter comme le père ou le mari aimant qu'il devrait être, c'est sûr et certain. Fier comme pas deux, il n'hésitera pas à faire du mal à qui que ce soit pour parvenir à ses fins.  Un homme politique comme pas deux, souligné par le côté charmant et drôle. Ça promet de faire des étincelles, right ? .
-Il a une fâcheuse tendance à boire plus que de raison, comme un bon cliché qui se doit, le whisky est son ami. Il est pas bourré, juste besoin de se détendre. Comme la clope, il est un peu accro. Faut bien ce qu'il faut quand on a autant de responsabilités, right ?
-Il s'énerve pas souvent mais fout les boules à la plupart des gens, sa voix profonde sans doute, le fait qu'il vire les incompétents. Pas de place pour les incapables à la Maison Blanche.
-Le pouvoir, c'est ce qu'il aime, il répète souvent que ça le fait bander et quiconque se met en travers de son chemin passera sans doute un sale quart d'heure.
-Il a une côte de popularité assez présente auprès de la population. Après tout, il est pas incompétent du tout.
-Il est doué pour se servir de tout et n'importe quoi, même si ça implique sa famille, pour servir sa carrière politique.
-Obsédé par Bruce Springsteen, il écoute tout le temps ses albums en boucle dans son bureau.
-Jouant de la guitare, il aurait pu, avec un autre parcours, monter un groupe de rock, faut croire que les choses se sont passées autrement.
-Il a un tatouage sur le biceps gauche, un truc de jeunesse, des paroles de Bruce justement. Heureusement qu'il est toujours en costume, il ne veut surtout pas qu'on voit ça. Faut garder une image intacte.
-Il a étudié à Harvard, essaie de dépêcher n'importe quel petit nouveau sortant d'une promo de droit pour essayer d'en faire un bon politicien. C'est son truc.
-Insomniaque la plupart des temps, il passe ses nuits à lire ou à travailler.
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  De l'appréhension, pas de la peur parce qu'il a apprit à la gérer mais bon, on sait jamais... S'il était le prochain sur la liste, right?
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  Bah, étant donné qu'il est secrétaire d'état à la maison blanche, il est facilement impliqué dans ce genre de truc à vrai dire.
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  Pour lui, il est celui qui gère le mieux les choses, les autres se contentent de tourner autour du pot. Comme ça c'est dit. Il se gêne pas pour le faire remarquer.
Ce que je voudrais être ? Sa personnalité lui convient, thank you very much.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Ceux qui manquent d'ambition sûrement. Impossible pour lui de comprendre.
Quel serait mon plus grand malheur ?  Voir sa popularité auprès des américains baisser ou voir un scandale l'impliquant éclater. Faut voir l'ordre de ses priorités.
Comment j'aimerais mourir ?  Pourquoi pas à la Kennedy? Le mythe serait complet.



Dernière édition par James Adams le Mar 29 Juil - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘
avatar
Invité




It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. _
MessageSujet: Re: It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.   It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. EmptyVen 25 Juil - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


“From this moment on you are a rock. You absorb nothing, you say nothing, and nothing breaks you.”

Trois heures du matin. Les heures où personne est là pour le déranger, où il peut boire son verre sans que sa femme vienne lui jeter un regard de travers. C'est pas comme si leur relation était au beau fixe, ça fait un moment qu'ils s'ignorent plus que de raison. James est pas con, est au courant que c'est de sa faute mais de toute manière, ils ont jamais été fait l'un pour l'autre. Dans une autre vie et une dimension parallèle, il aurait pu avoir la vie de famille complète et épanouie mais tomber amoureux, c'est pas dans ses projets. C'est de sa carrière qu'il est dingue, des trucs qu'il a en tête, des plans à préparer. Le cul ça vient en second. L'amour, en dernier. Ça paraît bizarre, débile, sûrement pas idéal aux yeux de certains mais il s'en fout pas mal. Il est pas asexué, c'est sûr que non. Des aventures, il en a des tas, avec des filles plus jeunes que lui, impressionnées par le pouvoir, l'envie de faire plus. Il leur promet toujours un tas de trucs pour éviter que ça s'ébruite, le fait qu'il soit pas fidèle. James aimerait pas voir ça s'afficher sur un tabloïd quelconque et il est au courant qu'Ellen se ferait un plaisir de tout foutre en l'air s'ils venaient à divorcer.

Il sirote son whisky, lève le nez en l'air vers le plafond, s'interroge sur ce qu'il devrait bien faire de plus. Sûrement pas grand chose, pas de quoi faire un drame en tout cas. Il serait prêt à retourner le monde, parcourir la terre entière pour parvenir à ses fins. Il tourne pas comme un lion en cage mais c'est dans sa caboche que ça se passe. Des histoires et des sornettes à tout va qu'il va pêcher pour le discours qu'il a demain. Son crayon parcourt la feuille. C'est rare, de faire des discours soi-même. Tout le monde embauche un type doué en comm. Il a beau dire, il les pêche un peu partout ces jeunes qui l'aident à améliorer toutes les tactiques mais il tient à ce que ce soit ses mots, même s'il doit foutre la touche finale le lendemain ,une minute avant de prendre le micro. Comme un artiste qui entre en scène. C'est sûr, y'a moins de glamour, plus de solennel et toute cette merde mais y'a la même électricité qui lui parcourt sans doute l'échine. Il esquisse un sourire. Personne peut comprendre ce que c'est, tout ça. A part celui à sa place, ceux qui y ont été. Le président pourquoi pas ? Dommage que son fils suive pas des traces exemplaires. Il aurait pu en faire un parfait petit soldat, au garde à vous, aux ordres de son père. Merde, faut croire que les choses vont pas tout le temps dans ton sens, James, aussi fort que tu le souhaites.

Il soupire de nouveau, tire une clope de sa poche et l'allume, sans concession. La journée, il peut pas trop en fumer, histoire que quelqu'un chope pas une photo de lui en train de tirer sur une cigarette. Ça ferait mauvaise image. Pas besoin de ça. Comme son côté athée, mal vu aux Etats-Unis. Faut faire semblant, rester sur ses gardes. Epuisant quand on y pense mais ça le dérange pas plus que ça, il connaît les rouages et la mécanique qu'il faut enclencher mine de rien.

-Qu'est-ce que tu fais ?

La voix le fait sursauter et son regard se porte sur sa cadette avec un sourire en coin. La seule personne capable de le faire réagir comme quelqu'un de normal et pas comme le dernier des connards : Sara. Faut croire que ça existe encore, right ?

-Rien... T'en fais pas, je vais aller me coucher bientôt. Tu devrais y aller aussi, princesse. C'est pas une heure pour être debout.

Jouer le père exemplaire et le reste, c'est un rôle aussi mais pas avec Sara, c'est plus profond que ça. C'est elle qui lui fait éteindre sa lampe de bureau, remettre le reste du discours au lendemain matin et oublier au fond tous les problèmes qui lui tombent sur la gueule. Faut bien que quelqu'un ait un ascendant sur James Adams, non ?

*

" Nommé secrétaire d'état à la Maison Blanche il y a peu, James Adams fait pourtant l'unanimité parmi la population américaine. Lui seul semble se soucier de vouloir ramener l'ordre dans le pays, de défendre des valeurs patriotiques que nul autre ne partage. Il ne serait pas étonnant de le voir à la prochaine course pour la présidentielle. Après un brillant cursus à Harvard, de longues années à pratiquer le métier d'avocat, une carrière politique débutant par quelques mandats, un poste de sénateur, de gouverneur pour finalement arriver au poste tant attendu, il n'y a pas de doute sur la portée de James Adams. Serait-il le président tant attendu? Il est certain qu'il prend en ce moment même des décisions cruciales pour notre pays. James Adams, le nouveau... "

Il coupe la télé avec un sourire. Certes, il a de nombreux fans sur le terrain pas besoin de s'inquiéter pour ça. Le fait que la politique soit un vaste champ d'attaque ne lui fout pas les boules et encore moins le jeu des 9 qui se prépare en ce moment. Demain est un autre jour. Le bureau oval pas loin, right?



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est Angèle aka Stark, muaha j'ai 21 ans je vous ai trouvé baaaah je connais les admins (a)  et je pense que c'est beau et je reviens parce que je suis faible. J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les  yeah .
Code:
[b]Dylan McDermott[/b] ► [i]James Adams[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par James N. Adams le Mer 30 Juil - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. _
MessageSujet: Re: It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.   It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. EmptyVen 25 Juil - 16:45

Mon tout vilain père brille je te fouettes avec amour Very Happy Non mais sérieux tu me fais zizir de le prendre, ca va être classe de pouvoir te détester avec amour Razz
Bienvenue sur le forum, pis de tout façon tu sais ou me trouver si t'as des questions et pis je te violes quand même, même si t'es un vilain papa parce que t'es quand même bonasse fuck me hard uhuh hâte de rpotter avec tout le clan adams au complet, Thomas va se pendre /o/
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. _
MessageSujet: Re: It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.   It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. EmptyVen 25 Juil - 16:52

Encore toiii? Very Happy
Rebienvenue, sale sale I love you
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘
avatar
Invité




It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. _
MessageSujet: Re: It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.   It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. EmptyVen 25 Juil - 17:34

Bienvenue monsieur.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
Tasha Roudnikov



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. _
MessageSujet: Re: It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.   It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. EmptyVen 25 Juil - 18:06

Ah le méchant papa Adams  siffle 
Très très bon choix de scénario et Dylan  bave Je l'adore dans American Horror Story  brille 
Bienvenue parmi nous, ou re bienvenue d'après ce que j'ai vue  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Sarabeth R. Adams
Sarabeth R. Adams



Articles : 67
Age : 30
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. _
MessageSujet: Re: It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.   It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. EmptySam 26 Juil - 6:58

Papaaaaaaaaaaaa yeah Comment ça fait trop plaisir de voir le clan Adams enfin réuni, on va tout déchirer Razz


Bienvenue et bonne fiche, hâte de prendre le pouvoir ensemble **
Revenir en haut Aller en bas

Ellen M. Adams
Ellen M. Adams



Articles : 20
Côté coeur : Mariée... Bien malgré moi
Job : Directrice du United States Cyber Command


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. _
MessageSujet: Re: It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.   It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. EmptySam 26 Juil - 9:13

Et bien... Je me dois de t'accueillir pour les apparences. Bienvenue mon mari... Je n'en pense pas moins, tu en conviendras.

Non plus sérieusement, bienvenue et merci d'agrandir la famille ! (Dis comme ça c'est suspect, OK) on est enfin au complet, on va tout déchirer ! Ils vont être sympa les dimanches à la maison, je le sens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. _
MessageSujet: Re: It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.   It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. EmptyMer 30 Juil - 16:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations tu es validé!


Louahaha pour une fois que le fils à le pouvoir sur son père, dois je te valider ? gniark. Enfin quel parfait élitiste impitoyable, j'aime. Tu vas pouvoir ramener ta fraise dans le coin ....Comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.

A toi de jouer Invité



Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. _
MessageSujet: Re: It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.   It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-