AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ( F / Eliza Dushku) - I've worked with my best friends in direct competition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dexter B. Richardson
Dexter B. Richardson



Articles : 51
Côté coeur : Célibataire, pas le temps pour les histoires quand on a une enquête à mener
Job : Journaliste
Copyright : Bazzart/Tumblr


( F / Eliza Dushku) - I've worked with my best friends in direct competition _
MessageSujet: ( F / Eliza Dushku) - I've worked with my best friends in direct competition   ( F / Eliza Dushku) - I've worked with my best friends in direct competition EmptyDim 31 Aoû - 13:42




Laissez moi vous raconter une histoire sur ASHLEE K. SAWYER , notre suspect du moment. Né(e) le DATE DE NAISSANCE AU CHOIX à LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX, il est donc âgé de  ENTRE 28 ET 34 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant JOURNALISTE. Il est actuellement CÉLIBATAIRE et montre des préférences HÉTÉROSEXUELLE/BISEXUELLE. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE AU CHOIX et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à ELIZA DUSHKU.
DINGUE • SPONTANÉE • AMBITIEUSE • SUSCEPTIBLE • AMUSANTE • IMPULSIVE • CHARMEUSE • IMPATIENTE • FRANCHE • INTRÉPIDE • BOSSEUSE • DIRECTE • CURIEUSE • BORDÉLIQUE • PROACTIVE • LOYALE • IMPITOYABLE • SARCASTIQUE • BOUDEUSE • INTELLIGENTE • DRAGUEUSE  
Petite française d’origine, Ashlee a vu le jour dans un petit village non loin de Paris, elle y vivra jusqu’à l’âge de 7 ans mais sera obligé de suivre son père jusqu’au Texas ou ce dernier se fera muter. Ash’ ne se souvient absolument pas de sa mère faut dire qu’elle ne sait même pas si elle l’aura eu la chance d’être dans ses bras. Le père de la jeune femme lui expliquera bien plus tard quand faite sa mère n’assumait pas le faite d’avoir une petite fille alors qu’elle avait à peine 17 ans. Ashlee aurait pu en vouloir à cette femme qui n’avait pas prit ses responsabilités pourtant ce ne sera pas le cas car elle a aimé la vie qu’elle a vécu avec son père et ne regrette absolument rien. Ash va découvrir la vie au Texas et d’ailleurs c’est là bas qu’elle commencera à vraiment apprécier la vie au grand air. Elle va grandir dans un ranch et va même apprendre quelques trucs qu’elle n’aurait jamais pensé possible pour une petite fille comme elle. Ashlee va assez rapidement devenir un vrai garçon manqué surement parce que son père lui apprendra le maniement des armes, au lieu de s’amuser avec ses poupées comme toute petite fille aurait du le faire à son âge, Ashlee va apprendre à tirer sur des boîtes de conserve, à monter à cheval ou encore à manier le lasso. C’est à l’âge de 13 ans qu’elle va faire la rencontre d’une jeune femme journaliste venant faire un papier sur le ranch ou elle se situait, Ashlee sera toute suite séduite par ce métier et entamera des études dans cette voie là. Le père de la jeune femme ne comprit pas ce revirement de situation surement parce qu’il savait qu’avec ce genre de métier sa fille chérie s’en irait tôt ou tard. Ashlee a 22 ans quand elle apprends à son père qu’elle a fait ses bagages et qu’elle part pour tenter sa chance dans le monde du journalisme, elle sait très bien que son père n’approuvait pas sa décision et pourtant ce dernier décida tout de même de l’épauler.
Ashlee va tenter sa chance à New York seulement pour une novice comme elle, c’était loin d’être gagné. Avec la détermination dont fait preuve Ash, elle va réussir tout de même à rentrer dans un journal cependant alors qu’elle pensait pouvoir faire ses preuves elle sera juste relégué à apporter les cafés à ces messieurs dames. La jeune femme tiendra un mois avant de tout envoyer en l’air non sans leur dire ce qu’elle pensait de leur façon de traiter les jeunes gens ambitieux. Ashlee savait à cet instant précis qu’elle ne se laisserait plus berner et que c’est elle qui mènerait la barque. Elle va voyager de nouveau allant se ressourcer près de son père avant de repartir une nouvelle fois. Elle va se retrouver à Washington, faisant un crochet car sa voiture venait tout bonnement de lâcher. La jeune femme se trouvant dans la cafétéria du coin remarquera une annonce. Aujourd’hui, elle n’a plus bougé de cette ville. Elle a réussit à se faire une bonne place au sein d'un journal local et même ci c’est loin du New York Times, elle ne s’en plaint pas. La jeune femme aurait pu détester recommencer sa vie à zéro ici, cependant elle va faire des rencontres à commencer par Dexter. Elle va rencontrer le jeune homme dans son nouveau job, ils vont se rendre compte qu’ils ont plus de point commun qu’ils n’auraient pu croire et même ci ils se voient assez souvent ce n’est pas pour autant que c’est toujours tout rose entre eux car ils priment la franchise et ça a tendance à faire quelques clash entre eux. La jeune femme retourne de temps en temps au Texas même ci ça se fait de moins en moins souvent. Sa vie a changé radicalement et même Ashlee a changé même ci elle pratique toujours le tir, elle n’est plus cette petite fille qui ne connaissait rien à la vie, aujourd’hui elle serait plutôt une de ces femmes qui en profitent pour ne pas gâcher le moindre moment.

DEXTER RICHARDSON - Matt Bomer  Dexter est un des seuls journalistes avec qui elle s'entends sans arrière pensée, peut être parce que ce n'est pas un macho qui la relègue au placard sous prétexte qu'elle n'a pas d'engin dans le pantalon. Bref, si elle doit travailler avec quelqu'un, elle choisit toujours son petit Dexou ( oui il déteste ce surnom c'est bien pour cela qu'elle lui donne) Ils ne se connaissent pas depuis l'enfance ou quoi mais c'est un peu son meilleur ami, son confident et le fait qu'il ne cherche pas non plus à l'attirer dans son lit est un grand plus. Il est bien le seul devant qui elle baisse un peu le masque de la femme forte et elle essaie en contre partie de le rendre un peu apte à sortir en société même si elle sait que ce n'est pas un truc qui le branche. Il a beau être maladroit et dire un peu trop fort ce qu'il pense, ca ne la gène pas plus que ça. Bref,la jeune femme n'est pas en reste, pour faire la maman ours si on fait du mal à son ami.
LOUKAS REYNOLDS - Jake Gyllenhaal  On peut dire qu'entre ces deux là, c'est plutôt parti du mauvais pied. Ils habitent dans le même immeuble et on ne peut pas dire que le jeune homme soit vraiment discrets sur les allées et retours de ses nombreuses conquêtes. Qui plus est, il a tendance à flirter comme il respire et si Ash n'est pas en reste, elle l'a pris en grippe parce qu'elle n'est la proie de personne. Elle aime choisir ses victimes. Bref, ils pourraient probablement s'entendre mais elle est déterminé à lui en faire baver parce que c'est tellement plus drôle. Et quoi si ils leur ai arrivé de finir dans un lit, il y a plusieurs mois de cela. Elle avait trop picolé et elle s'en tiendra à cette version. Qui plus est, le mec ne s'en rappelle même pas, quel goûjat ! Bon d'accord, il avait semble-t-il picoler plus que de raison, et elle s'est éclipsé à l'aube avant d'avoir une chance qu'il la trouve dans sa chambre et crie victoire. Parce que tout est une question d'orgueil après tout.



Dernière édition par Dexter B. Richardson le Lun 15 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dexter B. Richardson
Dexter B. Richardson



Articles : 51
Côté coeur : Célibataire, pas le temps pour les histoires quand on a une enquête à mener
Job : Journaliste
Copyright : Bazzart/Tumblr


( F / Eliza Dushku) - I've worked with my best friends in direct competition _
MessageSujet: Re: ( F / Eliza Dushku) - I've worked with my best friends in direct competition   ( F / Eliza Dushku) - I've worked with my best friends in direct competition EmptyDim 31 Aoû - 13:42




TOI OUI TOI LA QUI LIT CE MESSAGE

merci de t'arrêter sur mon scénario si il t'intéresse sache que l'avatar est négociable à condition de me demander au préalable, ainsi que le prénom et nom de famille mais fallait bien mettre quelque chose. L'histoire j'ai mis quelque chose si vous avez besoin de piste, mais tant que le lien est respecté ainsi que le caractère du personnage, vous pouvez faire autant de modification que vous le désirez. Pour le rp, pas trop de fautes d'orthographes et un rp minimum la semaine, je suis comblé. Que si tu as des questions, je suis à disposition via MP, faut pas hésiter, je suis beaucoup plus sympa que j'en ai l'air Razz . Bon c'est pas que je ne t'aime pas mon futur scénario, c'est que je n'ai jamais vraiment su ce qu'il fallait mettre dans cette partie (je préfère en parler en mp), alors n'hésite pas et si ca te tente, tu pourras me demander tout ce que tu veux brille Je t'aime déjà et évidemment je te réserves un rp sans le moindre souci

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas
 

( F / Eliza Dushku) - I've worked with my best friends in direct competition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-