AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Gwen ► But the time went on, the wind has blown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 21 Sep - 13:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Laissez moi vous raconter une histoire sur Gwendolyne Natasha Downey, notre suspect du moment. Né(e) le 9 Mai 1986, il est donc âgé de  28 ans. Dans la vie, il s'occupe en étant Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite au sniper pour l'US Army. Il est actuellement célibataire et montre des préférences hétérosexuelles. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le sept, qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Emily Wickersham et allait rejoindre les Black Knight
Gwen est une femme plutôt battante et déterminée de nature, bien décidée à vivre, bien trop fière pour se laisser mourir de chagrin, de tristesse ou autre. Qu'importe les évènements ou les obstacles que la vie lui réserve, elle trouvera toujours quelque chose n'importe quoi, un but auquel se raccrocher pour continuer de vivre comme il se doit et faire ce pourquoi elle s'est juré de se battre, bien que dieu seul sait combien c'est parfois difficile pour elle. Néanmoins autant vous dire que quand elle veut quelque chose elle l'obtient, et ce par tous les moyens mis à sa disposition. Elle n'acceptera jamais la défaite, trop fière pour baisser les bras, trop fière pour se laisser abattre sans combattre, trop fière pour se soumettre aux pieds de ceux qui ne méritent pas le pouvoir. Bien entendu elle se soumet à ses supérieurs, cela va de soi car elle reste tout de même très professionnelle, faisant passer son devoir bien avant ses propres besoins. Vous l'aurez compris c'est une patriote qui serait prête à donner sa vie en échange de la justice et de la paix pour son pays, comme tout véritable soldat qui se respecte. C'est cette loyauté qui lui valut de monter les échelons de l'armée. C'est une femme intelligente et rusée qui use de son entrainement aussi bien physique que mental pour évoluer aussi bien dans les missions que dans la vie de tous les jours. Étant un soldat respectés et obéis avec un certain grade elle garde une part de mystère en elle, elle n'est pas du genre à s'ouvrir facilement à la confidence et c'est pourquoi très peu de personnes, voir aucune, ne connait son passé lointain de gamine. Mais notre soldat n'en reste pas moins très courageuse, allant au devant du risque au nom de son pays, portant fièrement son uniforme. Si on retient son côté mystérieux, dont l'avis est plutôt partagé au sein de la population s'il s'agit d'une qualité ou d'un défaut, il peut apporter des défauts. Notamment le fait que par sa discrétion on a souvent du mal à cerner le personnage qu'elle est réellement, elle reste une femme plutôt distante davantage intéressée par son "boulot" que d'avoir des liens sociaux. Elle peut paraître insensible au premier abord et on a tendance à ne pas chercher plus loin, alors qu'on se trompe totalement. Au fil des années, par expérience au sein des marines elle s'est forgée un caractère de dirigeante, destinée à devenir une grande combattante, surtout vu les évènements récents. Stricte et exigeante elle sait parfaitement se faire obéir et ce avec un tempérament d'homme qui peut parfois surprendre, tous les soldats sous ses ordres la respectent mais elle développe alors une certaine froideur à l'encontre des autres qui peut être mal perçue, ce qui est bien dommage. Car Gwen est une jeune femme avec un grand humour quand on la connait. Un peu extravagante et maniaque sur les bords elle n'oublie pas les détails importants et vous cherchera avec un souvenir particulièrement malplaisant pour vous. Mais elle ne se lamente pas pour autant. "Mauvaise joueuse" si l'on peut dire, elle n'est pas prête à accepter l'échec et tentera jusqu'au bout pour réussir, telle l'incarnation de l'espoir humain. Particulièrement pragmatique, elle fait passer la loi avant tout, même jusqu'à la démesure.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Gwen aime sortir de temps en temps avec des amis quand le temps le lui permet, le plus souvent pour finir dans les bras d'un inconnu le soir venu pour mieux l'abandonner le matin venu. Elle sait particulièrement rester féminine, finis les clichés sur les femmes soldats. Dans ses temps libres, Gwen se pratique également au tir à l'arc et ce depuis son plus jeune âge, devenant une vraie pro dans le genre. Gwen vit dans un petit appartement à New York, en plus de ses quartiers fournis par l'Armée à la base. Rien de bien énorme, contenant le strict minimum. La jeune femme possède un chien, une jolie Berger Allemand du nom de Nova, dressée pour devenir chien de guerre quand Gwen voulait devenir Maître-chien.
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  Je suis née le 9 Mai. Comment croyez-vous que les gens qui étaient au courant ont réagis quand tout ceci à commencé ? Certains ont eu peur et ce sont éloignés de moi. J'ai appris à faire abstraction des détails futiles qu'on nous balance tous les jours. Pour moi ce n'est qu'un chiffre, un symbole à éliminer.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle ? Cela se ressent tout particulièrement bien dans l'armée. Tout le monde est tendu, tout le monde s'attend à d'autres actes terroristes à l'intérieur du territoire. Les missions au Moyen-Orient sont toutes aussi nombreuses que les civiles en territoire américain désormais. Tout le monde est méfiant, la sécurité est renforcée chaque jour.
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  Je n'ai pas réellement d'avis pour le moment, j'essaie de rester au dessus de tout ça pour me faire mon propre jugement et ne pas être influencée par les médias et autre. Mon propre job me force à rester de toute façon neutre par rapport à la politique.
Ce que je voudrais être ?  Général Downey. Yeah, ça envoie.
Ce que je déteste par-dessus tout ?  Les terroristes, le jugement et les hors-la-loi. Franchement, vous parlez à un soldat là.
Quel serait mon plus grand malheur ? Peut-on ne serait-ce imaginer ce que l'avenir nous réserve ? Je pourrais seulement dire que le pays sombrant dans un pouvoir pervertis serait un grand malheur. Qui vivra verra comme on dit.
Comment j'aimerais mourir ?  Au combat tout simplement. Mais avant j'aimerais au moins avoir une famille, qu'il y ai des gens qui se rappellent de moi. Mourir avec honneur pour que mon nom reste gravée dans l'histoire de ce beau pays.



Dernière édition par Gwendolyne N. Downey le Dim 28 Sep - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 21 Sep - 13:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I won't leave them now, they need me, can you understand ?

Le 7 avril 1986 à Kabul, Afghanistan.
« Ma très chère Elleanor,

Notre fille est vraiment merveilleuse, la photo que tu m'as envoyé de la petite m'a réjouie au plus au point, tu ne peux pas imaginer. Un peu d’innocence en ce monde que trop troublé. J'aimerais tellement la porter dans mes bras pour pouvoir lui caresser la joue que j'imagine si douce, l'entendre rire, pouvoir jouer avec elle. Est-elle sage ? Elle te ressemble tu sais, je l'imaginais à ton image et j'ai presque eu raison... Je suis heureux. Je le serais encore mieux à tes côtés, mon amour. Tu me manques, la vie ici reste inchangée, nous n'avons pas de nouvelles missions et les groupes afghans se sont calmés. Je devrais pouvoir rentrer bientôt pour te serrer dans mes bras et faire la rencontre de ma si jolie petite Gwendolyne. Si tout va bien, je suis à la maison dans moins d'un mois.
Encore une fois ma lettre sera courte, excuse moi, mais les ordres sont clairs, ne pas s'éterniser sur les sentiments...

Je t'aime, embrasse Gwen pour moi. Ton mari et fidèle époux.
Anthony. »

________________________

Le 15 juin 1986 à New York, USA.
« Mon cœur,

Je n'ai pas pu t'envoyer de lettre plus tôt, l'armée vérifie chaque courrier qui circule vers l'Afghanistan, mes trois autres lettres ont été perdues. J'espère que celle-là arrivera à bon port.
Mais je me fais du soucis, les médias ne nous apprennent pas grand chose sur ce qu'il se passe là-bas et la base n'a pas le droit de dire quoi que ce soit, même aux familles. Que se passe-t-il Anthony ? Tu devais être déjà rentré normalement... Je pense à toi chaque jour, l'attente de nouvelles est intenable, mais soit, je reste forte, pour la petite.
En parlant d'elle voilà une photo de nous deux. Elle est déjà pleine d'énergie et tout à fait chétive, je crois qu'elle n'attend plus que son papa. Reviens vite, tu nous manques.

Je t'aime,
Elleanor. »

________________________

Le 13 septembre 1986.
« Mon ange,

Ma lettre sera courte, si tu m'as envoyé des lettres je ne les ai pas reçues. Voilà plusieurs mois que je ne t'ai pas écris. Je m'en excuse. La situation s'est envenimée, je ne peux pas en dire davantage, ni te dire si ce qu'on raconte au pays est vrai. Nous ne sommes simplement plus à la base. Mais je... Je ne pourrais pas rentrer maintenant.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je vous aime. A jamais.
Anthony. »

________________________

« Madame Elleanor Downey et sa fille Mademoiselle Gwendolyne Downey ont le malheur de vous annoncer le décès de Monsieur Anthony John Elias Downey, née le 29 Mai 1956 et décédé le 23 décembre 1986 à l'âge de 30 ans au combat, pour l'honneur de son pays. Sa famille, ses amis et ses proches vous convient à son enterrement le 28 décembre 1986 à 14h au cimetière des combattants à New York lors d'une cérémonie officielle dirigée par le corps des armées. Tu nous manques, Anthony. »

________________________

Le 9 mai 2003, à la maison, New York.
« Cher Papa

Je sais que ce n'est pas mon journal mais le tiens, mais comme je n'ai jamais pu te parler je me suis dis que ce serait le bon moment d'essayer, à travers ce journal que tu tenais.
Comme tu le sais surement, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je viens d'avoir 17 ans, on a fêté ça à deux avec Maman, entre filles tu vois le genre ? C'était vachement bien, on s'est éclatées. Et comme chaque année elle me demande quelque chose que j'aimerais savoir sur elle. Cette année j'ai voulu qu'elle me parle de toi. Elle a été surprise, mais elle l'a fait quand même. Pendant plusieurs heures elle m'a certainement dit presque tout ce qu'il y avait à savoir sur toi, mon papa. Elle m'a également donné ton journal que j'ai lu avec avidité. J'avoue avoir été particulièrement émerveillée du début à la fin, ton héroïsme, ta dévotion pour ta patrie et ton courage m'ont émue, ça m'a énormément inspiré, si tu savais. Je devais surement avoir des étoiles dans les yeux, j'espère que Maman ne les a pas vues... C'est que... J'envisage de m'engager chez les Marines, me former par le corps des Marines. Et je pense qu'après ce qu'il s'est passé peu après ma naissance, elle n'aimerait pas voir quelqu'un de son entourage refaire les mêmes pas, si c'est pour finir de la même façon. Je la comprend d'une certaine manière, complètement. Mais j'aimerais réaliser mes rêves, à savoir, marcher sur les traces de mon père. Je vais lui en parler, prochainement... Je reviendrais vers toi, peut-être pas tout de suite mais je reviendrais.

Je t'aime, j'aurais tellement aimé te connaître davantage et te serrer dans mes bras, Papa.
Ta fille, Gwen. »

________________________

Le 24 février 2007, à la maison, New York.
« Cher Papa

Je l'ai annoncé à Maman. Je m'en vais dans une semaine pour l'école militaire de Quantico. Je m'en veux, je lui ai dit que trop tard, elle l'a mal pris et elle est blessée je le vois bien. Je m'en veux à mourir, mais c'est ce que je souhaite... As-tu ressentis la même chose quand vous étiez ensemble ? Mais je ne compte pas mourir, juste servir son pays. Ça je crois qu'elle le comprend, elle a simplement peur. Enfin, tu dois savoir ce que c'est. Je crois que je vais te laisser ici, lui laisser ce journal pour qu'elle connaisse mes raisons, mes ressentis de toutes ces années où j'ai écris pour toi. Alors je te dis adieu.

Je t'aime, demain je marcherais sur tes pas. Tel père, telle fille.
Gwen, le prochain Général Downey. Oooh yeaaah ça roxe du poney. »

________________________

Le 02 Mars 2008, au QG de l'US Navy, Quantico
« Mademoiselle,

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez passé tous vos test avec succès. Vous faites désormais partie des Marines des États-Unis d'Amérique. Grâce à vos études et à vos très bon résultats vous êtes directement propriétaire d'un domicile à la base et du titre de Second Lieutenant Downey.

Félicitation
Le Général des Forces Armées de la base militaire de Quantico. »

________________________


Le 18 Novembre 2013, à New York
« Ma très chère Gwen,

Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt, je ne voulais pas te déranger dans ton travail, je sais que ça te passionne je ne voulais pas t'inquiéter davantage. Comme tu le sais je suis à l'hôpital, j'ai fais un AVC avant-hier, mais je vais bien, ne t'en fais pas. Je voulais te dire que je suis très fière de toi et que j'espère tu trouveras ce que tu cherchais.
D'ailleurs la police n'a toujours pas de trace du cambrioleur qui est venu nous voler le mois dernier. Est-ce que je t'ai dis que le voleur avait pris beaucoup d'affaire à ton père ? Ça m'attriste, et le journal n'y est plus non plus... Je suis désolée Gwen. Mais ce n'est pas important. Je me tracasse pour rien alors que d'autre souffrent à cause de ces bêtises de "neuf" et autre. Je t'avoue que je ne suis plus très bien toutes ces choses. La voisine vient de tant en tant me tenir compagnie et m'en parle. Est-ce que tes activités sont liées à ce qu'il se passe en ce moment ? Je n'espère pas...

Pourrais-tu venir me voir ? Je t'aime.
Elleanor. »

________________________

Le 2 Janvier 2014, à Quantico
« Maman,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à ta dernière lettre car oui en effet les derniers évènements nous prennent beaucoup de temps. J'ai essayé d'avoir des renseignements sur l'enquête du cambriolage mais ils n'ont rien de nouveau les pistes s'amenuisent. Quand j'aurais plus de temps à moi j'essayerais de faire pression, ma condition de Lieutenant Colonel devrait les bouger un peu. Je ne sais pas...
Je viendrais te voir dans le courant de la semaine, promis. J'ai d'ailleurs un petit cadeau pour toi, je te l'apporterais. Ah et au fait ! La casquette de Papa me va à merveille, merci beaucoup, je l'adore !

Bisous, Gwen.»



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est Wish' j'ai 17 ans je vous ai trouvé grâce à un top-site  et je pense que le forum est superbe. *-* J'ai bien lu le règlement je sais que vous aimez les gingembres (en vrai c'est dégueulasse)  :gwenpony: .
Code:
[b]Emily Wickersham[/b] ► [i]Gwendolyne N. Downey[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par Gwendolyne N. Downey le Dim 28 Sep - 11:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 21 Sep - 14:37

yeah bienvenue sur le forum mademoiselle ... notre armée rempli de girl bad ass, j'approuve. Si tu as la moindre question n'hésite pas brille en tous les cas, bon courage pour ta fifiche que j'ai hâte de lire cheers
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 21 Sep - 14:40

OOOHHHHH une coupine chez les verts yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah brille brille brille brille brille brille brille brille
Bienvenue damoiselle hihi nous faudra un lien brille brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
Marshall N. Memphis



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 21 Sep - 17:25

On dit que les madames de l'armée sont des tigresses c'est vrai ou pas? What a Face
bienvenue chez les fous m'dame super et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 21 Sep - 17:28

Merci beaucouuuup de votre accueil ! brille

Marshall, oh oui c'est vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
Marshall N. Memphis



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 21 Sep - 17:32

de rien dame
bon je sais alors que la rumeur semble vrai donc une lime à ongles pour ton birthday serait il plaisant? en tout cas pour éviter hansaplat de faire le numero un des ventes après une soirée bien arrosé.
comment ça on me pousse vers la sortie? Eh on me pousse pas moi je sors tout seul comme un prince Cool
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 21 Sep - 18:40

Ah nan je tiens à garder mes ongles. xD
Aller sors de lààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyLun 22 Sep - 10:35

Elle est canon pour un colonel Gwen ► But the time went on, the wind has blown 2135492561
Bienvenue parmi nouuus brille Gwen ► But the time went on, the wind has blown 784920285
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
Tasha Roudnikov



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyLun 22 Sep - 12:26

Bienvenue parmi nous mademoiselle brille brille
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyLun 22 Sep - 16:43

Merci vous deux. brille ♥️

Jacob, j'apprécie le commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
Oliver S. Caldwell



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyMar 23 Sep - 9:02

Bienvenue sur le forum, une jolie femme qui s'en laisse pas raconter au vue du gif de profil à ce que je vois, j'approuve Cool
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
Thelma Darkor



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyMar 23 Sep - 13:17

Bienvenue Smile
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyMer 24 Sep - 15:58

Oliver, on peut toujours tester si tu veux. Very Happy
Merciiiiii ! **
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 10:42

Et je crois avoir finis !
Bon c'est la première fois que je test une histoire en forme de lettre & co, donc bon voilà voilà. Arrow  En tout cas s'il y a des changements à apporter je suis toute ouïe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 10:48

en attendant que je lise je te préviens qu'une partie du code n'est pas bonne Wink oui on est vicieuses xD mais dis toi que ça fait genre je te donne de l'occupation *sort pas taper*
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 11:20

Toutes mes excuses, c'est corrigé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 11:27

MDRRRRRRRRR j'aime la précision et je suis assez d'accord xD t'inquietes pas c'est rien ma poule Wink

 
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
   
 
   

Félicitations tu es validé!

Les lettres sont bel et bien une réussite, réalistes et émouvantes tu as su piquer ma curiosité concernant le papa et une éventuelle conspiration, je veux en savoir plus maintenant! Je suppose qu'on en apprendra plus en rp?  yeah  Ton perso s'entendra bien avec ma Shiloh un lien s'impose hehehe...Comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.

A toi de jouer Invité


   
 
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 11:35

Génial ! Merci, je m'en vais m'occuper de tout ceci ! *enfile ses chaussons et s'en va arpenter toussa toussa* brille
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 11:36

hehe de rien brille brille brille brille ah j'ai oublié aussi j'aime le fait quelle soit née le 9 mai muhahaha
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 11:39

C'est fait exprès. Gwen ► But the time went on, the wind has blown 2135492561
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 11:49

fais gaffe que ça te porte pas la poisse cette histoire siffle
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 11:50

C'est prévu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 11:54

arrêtes d'attiser ma curiosité jvais devoir te harceler apres siffle
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown EmptyDim 28 Sep - 11:56

Ouais. xD Va donc faire tes devoirs d'admin, moi j'vais faire les miens, on se retrouve au tournant Captain America. /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Gwen ► But the time went on, the wind has blown _
MessageSujet: Re: Gwen ► But the time went on, the wind has blown   Gwen ► But the time went on, the wind has blown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen ► But the time went on, the wind has blown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-