AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 19 Oct - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laissez moi vous raconter une histoire sur "Caïn Allister River. C'est pas simple à porter tu sais, mais on s'y fait plutot vite. Disons que c'est un peu aléatoire, quand on sait que je m'appelais John Doe à la base.", notre suspect du moment. Né(e) le 23 avril à Washington, il est donc âgé de  24 ans et encore toutes mes dents. Dans la vie, il s'occupe en étant employé chez Templesmith&Co. Même que je leur sers de petit génie,  à ces détectives de terrain. Il est actuellement célibatârd et montre des préférences égales pour le sexe masculin et féminin. Même s'il a une légère préférence pour les femmes. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le neuf, ironiquement ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Ash Stymest et allait rejoindre les UC
N'importe qui pourrait croiser Caïn dans la rue et se dire la chose suivante : " Encore un mec qui n'attend plus rien de la vie. Encore un de ces fumeurs, de ces hommes qui vivent de plaisir, des tatouages sur tout le corps et un style qui n'a rien à envier aux rockabilly des années cinquante. Une mauvaise fréquentation, ça se lit sur son visage. Un sourire qui cache bien trop de choses, un déchet de la société, qui n'ira jamais nulle part dans la vie." Et quelque part, durant des années, ces gens là ont eu raison. Mais ils l'ont sous-estimé. Parce que Caïn, malgré ses penchants, n'avait absolument rien d'un déchet, contrairement à ce qu'il aimait faire croire. Pour lui, attaquer par surprise valait mieux qu'attaquer de front, alors lorsqu'il pouvait paraître moins intelligent que les autres, il n'hésitait pas une seconde même si, au fond, ses pensées étaient pratiquement toujours tournées vers l'idée qu'il était bien supérieur à ceux qui lui parlaient. Et quelque part, il avait raison. Caïn avait été diagnostiqué surdoué, après de nombreux tests de QI, et il en profitait énormément. Pour lui, personne ne l'égalait, il réfléchissait toujours plus vite que les autres, arrivaient bien trop rapidement aux conclusions logiques, et devait patienter dès qu'il s'adressait à d'autres personnes pour ne pas les perturber dans le fil de leurs pensées, alors même qu'il en avait déjà trouvé la conclusion. Malgré tout, il était bien trop confiant, bien trop sûr de lui, et bien trop enclin aux excès, ce qui lui valait sa réputation bon vivant. Il fallait dire que ses passions pour l'informatique et la science mises à part, il n'avait goût que pour la musique un peu bruyante, le sexe et les substances qu'il ingurgitait. Mais il le vivait bien. Après tout, l'illégalité, c'était son domaine.
Caïn fume depuis l'âge de quatorze ans. On le voit d'ailleurs souvent avec une cigarette à la bouche, ou un joint si Isaac n'est pas dans le coin. Il agit d'ailleurs comme un ado avec lui, se cachant pour fumer - même si son lieu de prédilection reste son labo, l'ancien flic n'y met pratiquement jamais les pieds, ce qui l'arrange. - + Caïn possède un chien loup tchécoslovaque qu'il a baptisé Scooby, comme le célèbre chien du tout aussi célèbre groupe d'investigateurs dans la série télévisée. + Caïn est un insomniaque. Il a énormément de mal à dormir, et lorsqu'il y arrive, son sommeil ne dure en général que trois heures. Pour compenser, il s'est plongé dans la caféine, qui le maintient alerte à peu près tout le temps. + Le jeune homme passe le temps qu'il ne passe pas dans son labo à faire la fête. Les soirées lecture au coin du feu ce n'est pas vraiment son truc, il préfère de loin finir ivre mort à danser à moitié nu sur un bar plutôt que rester chez lui + Son chez lui d'ailleurs ... C'est son labo ! Il a aménagé un petit coin de la pièce pour en faire un simulacre de chambre, mais pour faire court, il vit au boulot. + Il juge les gens très facilement. Pas très bavard, plutôt solitaire, il n'en est pas moins sociable.
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  Le monde est devenu paranoïaque. Pas moi. Je ne suis pas non plus superstitieux. En fait, je m'en fous autant que la sortie du nouvel album de Muse, c'est dire. En fait, je suis pas inquiet de grand chose. Tant que ce n'est pas moi qui suis au milieu des problèmes, j'vois pas l'intérêt de donner mon avis.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  Je travaille dans une agence de détectives ... Tu peux pas deviner tout seul, Sherlock ? Forcément, la panique des gens les poussent à prendre des mesures " drastiques" pour tout et n'importe quoi. Autrement dit on nous consulte pour rien ces derniers temps. Alors entre ça et les vraies affaires, mon labo surchauffe, et mon crâne aussi !
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  Ils gèrent mal. Mais ça a toujours été ainsi, ça se saurait si les hommes politiques pouvaient voir au-delà de leur propre nez. C'est facile de brider le peuple lorsqu'on ne se sent pas concernés. Parce qu'eux ne font plus partie du peuple, alors comment pourraient-ils le comprendre ?
Ce que je voudrais être ?  Riche. Sans avoir à rien faire. J'aurais voulu ne pas merder et devenir médecin ou une connerie du genre. On m'aurait regardé en me disant " Eh toi tu dois être tatoueur ou un métier pour les cons ! " et moi je leur aurais répondu " Non, je suis médecin connard ! " Je trouve ça bien. Mais j'ai merdé donc la question se pose plus pas vrai ?
Ce que je déteste par-dessus tout ?  Les lois. Que quelqu'un me donne des ordres. Je les suis pas, en général, juste par esprit de contradiction. Ca me plait pas de devoir rendre des comptes. Là je suis tranquille, on vient me voir quand on a besoin de moi mais j'ai pas vraiment de comptes à rendre tant que je fais mon taff.
Quel serait mon plus grand malheur ?  La mort de Scooby. Je m'y suis attaché à mon loup ... Bon, okay, mon demi-loup ! Même trois quarts loups, si on veut être exact.
Comment j'aimerais mourir ?  Elle est louche ta question Sherlock ! Je veux pas mourir, alors je n'imaginerais pas ma mort. Mais ce sera probablement à cause de l'alcool ou de la drogue. On a tous nos péchés mignons.



Dernière édition par Caïn A. River le Dim 9 Nov - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 19 Oct - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sans foi ni loi libre et adroit !

La lumière éblouit momentanément Caïn, qui grogna, clignant des yeux pour essayer de s'habituer au contraste. Pendant quelques secondes, il ne sut plus vraiment où il était, jusqu'à l'instant où il sentit qu'on le soulevait de son minuscule lit pour l'asseoir sans douceur. Petit à petit, le monde autour de lui se fit plus clair, fortement aidé par la voix dure et sèche d'un homme qu'il ne semblait pas connaître. Sans doute, avant cela, était-il en train de rêver. Oui, sans doute était-il encore perdu dans un rêve avec trop de saveurs, car il n'arrivait pas à comprendre le moindre petit détail de ce qui lui arrivait actuellement. Caïn River était certes un surdoué, mais lorsqu'il s'agissait de comprendre le monde, il avait un train de retard sur les autres. «  T'as merdé gamin. » C'est la seule phrase que le River arriva à comprendre, et sans doute la phrase qui le réveilla pour de bon. Il savait tout à coup qui étaient ces hommes dans sa minuscule chambre étudiante, il savait également pourquoi ils étaient là, et pourquoi la situation semblait intéresser tous ses voisins de palier. On ne provoquait pas les autorités sans en subir les conséquences n'est-ce pas ? Pourtant, la seule réaction qu'il réussit à avoir fut un éclat de rire. Il fixa le barbu en face de lui, essayant de juger qui il était et ce qu'il pouvait bien dire pour s'en sortir avec le moins de dommages possibles. Mais soyons réalistes, ce n'était pas vraiment le genre de Caïn. «  C'est ce qu'on a dû dire à ton père le jour de ta naissance, ça, non ? » Un sourire goguenard sur les lèvres, Caïn ne se démonta pas lorsqu'il vit l'agent devenir blanc comme un linge, pour ensuite passer au rouge. «  Ca suffit, je voulais être sympa, mais faut croire que t'en as pas envie. On t'emmène au poste. » Une sortie en grandes pompes de la vie étudiante. Voilà tout ce que cette intervention fut pour Caïn. Il ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais ce flic avait entièrement raison. Il avait merdé, et il en paierait le prix toute sa vie. Alors il fit ce qu'il avait toujours fait : mentir, jurer que ça ne lui faisait rien.

L'affaire datait de quelques jours. Un homme du nom de Clive Standford, ou une connerie du même genre, était venu le voir, alors qu'il était complètement défoncé. Il lui avait demandé si ce qu'on disait sur lui était vrai, s'il était vraiment le meilleur hacker de la ville. Et bien sûr qu'il l'était. Il était même plus que ça, il était scientifique, il était intelligent. Clive l'avait bien brossé dans le sens du poil puis lui avait demandé un service contre de l'argent. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup, il était habitué à ce genre de deal … Après tout, la bourse ne payait pas tout, il vivait moyennement dans un minuscule espace, et mangeait ce qu'il pouvait. Alors des extras comme ça, ça ne se refusait pas. La tâche était plutôt simple en vérité. Infiltrer la station pour en supprimer un casier judiciaire. Mauvais pour la loi, bon pour les affaires puisque ça rapportait à Caïn le double de ce qu'il gagnait d'ordinaire. Alors il avait accepté. Et avait pêché pour excès de confiance. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Caïn peut paraître froid. La vérité ? Il a seulement l'impression que le cerveau des gens qui l'entoure marche au ralenti, ce qui le rend parfois … Condescendant. Tout le temps. Et s'il a bien sous-estimé quelqu'un, c'est les agents de Washington.

«  Veuillez décliner votre identité. » « Caïn Allister River. » L'agent le fixa une seconde, comme pour voir s'il ne se moquait pas de lui. Il finit tout de même par le lui demander. «  C'est ton vrai nom ? » Caïn leva un sourcil. «  Non je l'ai trouvé dans un bouquin je pensais que ça serait cool de le ressortir une fois. Bien sûr que c'est mon vrai nom. » Le jeune homme était déjà las. Il n'appréciait pas vraiment être enfermé, encore moins sans possibilité de sortie. «  Vous n'avez pas vraiment le profil du parfait petit scientifique hein. » Parfait, il lisait son dossier. Comme si on ne le lui avait jamais dit, qu'il avait plus la gueule du drogué musicien que d'un génie de la médecine. «  Comme quoi les apparences sont trompeuses. » Il ne voulait pas s'éterniser. Il voulait juste rentrer chez lui, mettre cette histoire de côté et continuer sa vie. « T'es au courant que ce que t'as fait risque de te coûter ta bourse ? Oh, en fait c'est déjà fait. » La première fissure sur son apparent jem'enfoutisme. L'agent en face de lui semblait se délecter de ce qu'il voyait, de ce qu'il provoquait. Pas Caïn. «  C'est du bluff. » Mais il n'y croyait même pas lui même. Il avait merdé, c'était bien ça que lui disait le mec tout à l'heure ? Le petit orphelin qui avait toujours su se débrouiller comme il fallait venait de faire une croix sur son avenir. A la bonne heure.

Puis il rencontra Isaac. Dans le même temps, il ramassa un animal à moitié mort sur le bord de la route. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un chien-loup tchécoslovaque et que son état s'améliora. Alors il l'adopta, et sa vie redevint plus ou moins normale... Mais jusqu'à quand ?



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est Cyrielle j'ai 21 ans je vous ai trouvé sur facebook *-*  et je pense que le forum a l'air parfait, les admins gentils et que nous pouvons trouver notre place ici ! . J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les Carotte  batman sos .
Code:
[b]Ash Stymest[/b] ► [i]Caïn A. River[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par Caïn A. River le Dim 9 Nov - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 19 Oct - 22:17

CAIN MON AMOUR je te dois un viol il me semble siffle
haaaaaaaaaaaannn la compagnie débarque je vous kiffe déja bienvenuuuuuuee chez vous brille yeah brille yeah sex me yeah sex me
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 19 Oct - 22:21

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN OUI VIOLE MOI DE TOUT TON CORPS :tremble: batman sos batman sos batman sos batman sos
Merciiiiiiii !!! Nous aussi on vous aime déjà *-*
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 19 Oct - 22:23

avec plaisir fuck me hard eh le pire c'est que j'ai sorti l'adjoint du maire c'est la classe? nan c'est aussi un sacré coquin il a son club libertin en ville /PAF/

haaan je suis trop contente de vous voir débarquer hihihihi (bon tu m'as reconnue je suppose xD)
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 19 Oct - 22:27

L'adjoint du maire rien que ça Cool Caïn il aime bien les gens influents, surtout s'ils sont coquins Arrow
Viiiii pis j'adhère à l'accueil sex
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 19 Oct - 22:30

fais gaffe seb c'est un entubeur What a Face What a Face (attention à l'heure tardive qui pourrait influencer certains cerveaux siffle à inverser des lettres dans ce mot et pené à un truc hum*censuré*) j'ai bien dit entubeur siffle

je sors
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 19 Oct - 22:40

Caïn il aime bien certains entubeurs Rolling Eyes (c'est carrément sale aha)
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 19 Oct - 22:42

MDRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai tendu une perche siffle j avoue tout Embarassed rofl
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 19 Oct - 22:44

Celle-là de perche gay drapeau
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
Tasha Roudnikov



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyLun 20 Oct - 9:22

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit génie. CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) 784920285
Bienvenue parmi nous. brille
Oh et j'adoore ton pseudo :baveflaque:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyLun 20 Oct - 10:18

Hééééééééééééé merci de nous avoir choisi brille
Bienvenue sur le forum en tous les cas, et si y a des questions, faut pas hésiter on est là pour ça Very Happy oui oui pas juste pour être beaux tout plein
En tous les cas, bon courage pour la fiche ymca
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
Thelma Darkor



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyLun 20 Oct - 13:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyLun 20 Oct - 17:10

Merci tous les trois yeah
L'accueil est super chaleureux ça fait genre trop plaisir je vous aime déjà fuck me hard
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
Oliver S. Caldwell



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyMar 21 Oct - 9:41

Bienvenue sur le forum, j'adore le pseudo je dois dire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyMar 21 Oct - 17:14

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
Marshall N. Memphis



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptySam 25 Oct - 8:16

roh la la la la! mais j'en ai loupé du beau monde! bienvenue monsieur sur le forum des fous! Evil
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptySam 25 Oct - 10:26

Merciiiii *o*

Sinon j'en profite pour dire que je finirais sans doute ma fiche dans le courant de la semaine prochaine, je suis vraiment désolée du temps que ça me prend mais avec le boulot j'ai pas eu beaucoup de temps à moi (en fait je faisais du 7h-19h donc vla la fatigue aha) , et mes premiers jours de vacances vont se passer à l'extérieur de mon appartement, voilà voila *o*
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptySam 25 Oct - 10:35

c'est pas un soucis ma poulette fais comme tu peux en tout cas n'hésites pas à nous prévenir brille
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyMer 29 Oct - 20:58

Alors j'essaie de finir ça ce soir, si je n'y arrive pas je comprendrais que vous préféreriez que je revienne quand je redescends de Paris (lundi), mais avec mes vacances organisées (un peu) à la rache, je suis en train de courir partout et j'ai pas le temps de me poser devant mon pc /:
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyJeu 30 Oct - 6:55

tant que tu préviens ça va t'inquietes pas ma poulette. Alors dis moi tu reviens lundi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyMer 5 Nov - 19:49

Alors je suis revenue lundi, enfin hier sur l'ordinateur vu que j'ai très peu dormi ces derniers jours, et normalement je posterais mon histoire demain CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) 784920285
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 9 Nov - 12:37

merci de prévenir <3 t'inquietes ça arrive. Au fait je pensais un truc vous avez besoin du lieu de votre agence peut etre? si c'est le cas on peut le créer dites nous
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 9 Nov - 12:41

Alors faudrait voir avec les autres mais oui ce serait pas mal *-* (aussi parce que Caïn vit dedans (aa) )

Pour les news vu que rien ne se passe jamais comme on veut j'aurais fini seulement ce soir T.T Je suis désolée de trainer autant, ça m'est jamais arrivé, juste l'IRL prend parfois beaucoup de place XD
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) EmptyDim 9 Nov - 12:44

haha Cain au moins il est obligé d'etre à lheure au taf y'a pas l'excuse des transports xD
ah t'inquiete je sais ce que c'est j'ai été pas mal occupée ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) _
MessageSujet: Re: CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)   CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAÏN + J'aurais voulu être un gangster (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-