AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Isaac → Breath of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac C. Templesmith
Isaac C. Templesmith



Articles : 12
Age : 33
Côté coeur : Possiblement.
Job : Patron & Agent de la Temple'
Copyright : avatar © Shiya.


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Breath of Life ♫ Florence + the Machine
Tes passions:

Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyDim 19 Oct - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Laissez moi vous raconter une histoire sur Isaac Conrad Templesmith, notre suspect du moment. Né le 24 mai, vers 23h15, à Washingtons DC, il est donc âgé de  trente-six ans. Dans la vie, il s'occupe en étant patron et détective privé de sa propre agence de recherches et d'enquêtes, la Templesmith & Co. Il est actuellement célibataire et montre des préférences pour aucun des deux sexes. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le trois ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Zachary Quinto et allait rejoindre les White Pawn
Isaac est une teigne : une fois qu'il est accroché, que ce soit à quelqu'un à qui il a donné son amitié -et là, vous pourrez compter sur lui jusqu'à la mort-, à quelqu'un qu'il a dans le collimateur -et là, la personne est mal barré, je vous le dis- ou à une affaire qu'il a particulièrement à cœur, il n'abandonnera jamais. Perfectionniste et déterminé, il mettra du sien jusqu'au bout pour arriver à ses fins ou résoudre une affaire. Certaines enquêtes non résolues de sa carrière de police le hantent, l'obsèdent encore aujourd'hui. Il a toujours eu le rôle du bon flic, parce que son masque est un sourire facile, sympathique. Voilà ce qu'il présente au reste du monde : un type gentil et facile à vivre. Il faut véritablement gratter les couches pour découvrir l'homme fatigué, qui en a trop vu, au sourire désabusé et ironique, qu'il y a au fond de lui.
Est fils et petit fils de policier, ne se voyait pas faire autre chose quand il était petit. S'entretient par des footing et des séances à la salle de sport. Ne fume pas, ne boit pas. S'énerve si ses vêtements ou la pièce où il pénètre sent(ent) le tabac. A reçu son permis de port d'arme avant d'entrer à l'académie de police. A son permis voiture et moto. A créé l'agence Templesmith & Co sur une suggestion de sa mère -et ouai !-. N'est jamais tombé amoureux de sa vie. Jamais. Il ne sait même pas ce que ça fait. Fait encore des cauchemars de l'affaire pour laquelle il a perdu sa plaque. Reçoit des photos et des cartes de vœux de certains victimes et familles de victimes de ses enquêtes passées, elles sont dans son bureau.
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  « De l'énervement, et de la frustration. La population panique. Je devrais être en uniforme, aider à comprendre ce qu'il se passe. Peut-être même participer à l'arrestation de possibles responsables. Mais à présent, et même avec ma licence, je ne suis qu'un civil quasiment comme les autres. »
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle ?  « Nous avons plus de boulot à l'agence. J'épluche davantage les journaux. Et je m'assure que les membres de l'équipe rentrent bien chez eux en un seul morceau. Avec tous ces crétins qui profitent de la peur environnante pour lâcher les chiens, personne n'est à l'abri. »
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ? « Je dirai qu'ils pédalent un peu dans la semoule pour l'instant. Mais bon, ayant été par le passé de l'autre côté de la barrière, je sais que ça n'est facile pour personne et que de toute manière, la moindre catastrophe, même gérée du mieux possible, entraînera le ressentiment de la population. »
Ce que je voudrais être ? « De nouveau en uniforme, même si je ne l'avouerai jamais à voix haute. »
Ce que je déteste par-dessus tout ?  « ARRÊTEZ DE FUMER BORDEL ! Vous allez tous crever avant l'heure. »
Quel serait mon plus grand malheur ?  « Il y a deux ans, j'aurai répondu que c'était la perte de mon insigne. Aujourd'hui, j'ai revu mes priorités. Ça serait perdre cette famille que je me suis construit grâce à l'agence. »
Comment j'aimerais mourir ? « Peu importe, du moment que c'est rapide, net et précis. »



Dernière édition par Isaac C. Templesmith le Lun 20 Oct - 0:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac C. Templesmith
Isaac C. Templesmith



Articles : 12
Age : 33
Côté coeur : Possiblement.
Job : Patron & Agent de la Temple'
Copyright : avatar © Shiya.


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Breath of Life ♫ Florence + the Machine
Tes passions:

Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyDim 19 Oct - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Sans la police, tout le monde tuerait tout le monde et il n'y aurait plus de guerre.  »

« PUTAIN TEMPLE' ! ARRÊTE ! A-RRÊ-TE ! T'es en train de te détruire, t'es en train de te foutre dans la merde ! Depuis quand t'as pas dormi, vieux ? Tu ne peux pas continuer comme ça. TU NE PEUX PAS ! Ça va te tuer ! » Isaac Templesmith fixe son collègue, de l'autre côté du bureau. Autour d'eux, le reste du commissariat a été envahi par le silence. Même les trois civils, deux suspects et un témoin, fixent la scène sans mot dire. « Tu as terminé, Craig ? » Et sans attendre la réponse, Isaac retourne au rapport d'autopsie et aux photographies de la dernière victime de son affaire. Jason Craig, ancien coéquipier, supposé meilleur ami, gronde de rage, tape du poing sur le bureau et tourne les talons. Il laisse Isaac avec ses cernes, ses cauchemars, sa perte de poids et sa culpabilité. Il laisse Isaac se détruire à petits feux pour trois jeunes filles enlevées, torturées, violentées, tuées et mises en scène, se détruire à petits feux pour un cinglé, un de plus, qui est très certainement en train de choisir une nouvelle rousse en ville...

Isaac se souvient de son père en uniforme, et de la photo de son grand-père, lui aussi en uniforme, sur le buffet de la salle à manger. Depuis qu'il est gosse, sa vie était toute tracée : il serait policier. Il protégerait les gentils, et il attraperait les méchants. Mais aujourd'hui, alors qu'il est en plein dedans, ça n'a strictement rien à voir. C'est plutôt ramasser les cadavres, obliger les victimes à raconter encore et encore leur enfer, et voir les monstres s'en sortir sur un vice de procédure. C'est plutôt voir s'entasser des caisses d'affaires jamais élucidées. C'est se prendre trois coups de couteaux dans une ruelle, parce que son coéquipier n'a pas fait correctement son travail. C'est se faire tirer dessus par un suspect en fuite, et manquer d'y passer. C'est dormir seul et faire des cauchemars.

« Inspecteur Isaac Conrad Templesmith, pour services rendus et quinze années au service de la ville de Washington DC, vous êtes remercié avec solde et honneur. » Il remet sa plaque dans un état second, signe ce qu'on lui met sous la main, et sort sans avoir dit un mot. Il a mis huit mois à l'attraper, il y a eu deux nouvelles victimes, mais cet enfant de salaud a finalement commis une erreur. Mais même alors que ce monstre -un de plus- attend actuellement son procès, Isaac ne dort pas mieux. Bien au contraire. Les deux jeunes filles qu'il n'a pas pu sauver, en tardant à attraper leur bourreau, le hante encore davantage que les trois qui leur ont précédés. Huit mois d'enquête, huit mois à se mettre méthodiquement chacun de ses collègues à dos, à se faire une réputation telle que la police a préféré le mettre à la porte avec les honneurs plutôt que de le garder un mois de plus. Et maintenant..? Que faire maintenant que la raison pour laquelle il existe lui a été retirée ?

Les bras chargés de cartons, Isaac pousse la porte d'entrée de son épaule. Il prend l'ascenseur. En pénétrant dans la grande pièce qui sert de bureau commun, il jure entre ses dents. « Caïn, si tu ne vires pas ton matos de là, je le fous par terre ! Tu ne viendras pas te plaindre. » Faute de place sur son bureau, Caïn étant en train d'installer son matériel informatique au meilleur endroit, Isaac pose ses cartons en équilibre sur la chaise à roulettes. Phoebe pénètre à son tour dans les locaux. Le regard glacé qu'elle lance à Caïn tire un sourire au plus âgé. « Quel bordel, non ? » L'ancien policier, actuellement détective privé, n'a pas la moindre idée du pourquoi la jeune Lannister a tenu à financer tout cela. Il galérait déjà depuis deux mois, à obtenir un financement d'une banque, pour ouvrir la Templesmith -merci Maman !- quand la demoiselle s'était proposée. Un petit miracle, quoi... Reste à lui prouver qu'elle a fait un choix judicieux. Il est temps de protéger les gentils et de botter le cul de quelques méchants.



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est Ryhn j'ai vingt-trois ans je vous ai trouvé grâce à facebook et la demande que notre groupe a fait  et je pense que le forum roxxe du maman poney. J'ai bien lu le règlement je sais que vous aimez les ignames  silly .
Code:
[b]Zachary Quinto[/b] ► [i]Isaac C. Templesmith[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par Isaac C. Templesmith le Mer 22 Oct - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyDim 19 Oct - 22:21

c'est vous qui roxxez du poney alors toi tu es lequel hein?
Isaac j'adore ce nom brille yeah
bienvenue à toi aussi yeah
Revenir en haut Aller en bas

Isaac C. Templesmith
Isaac C. Templesmith



Articles : 12
Age : 33
Côté coeur : Possiblement.
Job : Patron & Agent de la Temple'
Copyright : avatar © Shiya.


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Breath of Life ♫ Florence + the Machine
Tes passions:

Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyDim 19 Oct - 22:26

Je suis... LE KIWI MASQUÉ !

Merci pour l'accueil Sebastian x)
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyDim 19 Oct - 22:39

le kiwi masqué c'est genial comme costume Razz Razz Razz
de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
Tasha Roudnikov



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyLun 20 Oct - 9:08

Quel choix d'avatar ! J'adore cet acteur yeah yeah yeah
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir toutes les histoires de votre petit groupe. brille
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyLun 20 Oct - 10:22

Oh le patron, c'est ça ? Very Happy
Bienvenue sur le forum, en tous les cas, hâte de voir tout cette histoire.
Enfin surtout si y a besoin, hésite pas What a Face
Bon courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
Thelma Darkor



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyLun 20 Oct - 13:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
Oliver S. Caldwell



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyMar 21 Oct - 9:44

Bienvenue sur le forum, les sourcils de ce type m'ont toujours intimidés xD
Revenir en haut Aller en bas

Isaac C. Templesmith
Isaac C. Templesmith



Articles : 12
Age : 33
Côté coeur : Possiblement.
Job : Patron & Agent de la Temple'
Copyright : avatar © Shiya.


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Breath of Life ♫ Florence + the Machine
Tes passions:

Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyMer 22 Oct - 3:42

ZACHARY QUINTO'S WATCHING YOU èé
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyMer 22 Oct - 16:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations tu es validé!


Pauvre chou, merci le remerciement pour bons et loyaux services rendus, pfff aucune gratitude moi je te le dis enfin comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.

A toi de jouer Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptyMer 22 Oct - 16:07

Ne t'en fais pas pour mon investissement
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
Marshall N. Memphis



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life EmptySam 25 Oct - 8:21

hé la! bienvenue à toi aussi Evil
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Isaac → Breath of Life _
MessageSujet: Re: Isaac → Breath of Life   Isaac → Breath of Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac → Breath of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-