AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
   
   
Laissez moi vous raconter une histoire sur Phoebe Skye Lannister , notre suspect du moment. Né(e) le 1er janvier 1987 à New York, il est donc âgé de  27 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro (si c'est un espion rajoutez la mention:  mais en réalité il est Agent de/du  NOM DE L'AGENCE et son nom de couverture est: NOM PRÉNOM ). Il est actuellement célibâtarde et montre des préférences hétéro. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 2 ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Amanda Seyfried et allait rejoindre les WHITE PAWN
Il y a deux personnes en moi. Celle que je montre à tous, la fêtarde qui couche à droit et à gauche, celle qui picole et qui aimerait bien fumer un joint de temps en temps si Isaac n'est pas dans les parages. De ce fait, je passe pour une personne superficielle mais c'est l'image que j'ai choisi de montrer de moi. Je suis aussi quelqu'un de sociable, gentille mais pas trop, impulsive, têtue, généreuse, à l'écoute.
Celle que je ne montre pas, c'est la jeune femme fragile, celle qui fait encore des cauchemars la nuit, qui se réveille en pleurant voire même en hurlant. Cette personne-là, je ne la laisse même pas affleurer quand je suis entourée parce que je veux la garder rien que pour moi et puis, personne ne pourrait la comprendre. En fait si, une personne aurait pus, mais il n'est plus là pour m'aider.
En fait, la personne que je montre ne sert qu'à cacher ma solitude, mon mal être.
J'aime rester seule chez moi à regarder des comédies romantiques. D'ailleurs, mon film préféré est A walk to remember, je ne me lasse pas de le regarder. Je passe aussi des heures dans les bars ou les boites pour draguer ou me faire draguer. A part ça, je vais souvent rendre visite aux enfants hospitalisés et j'arrive toujours les bras charger de cadeaux. Je viens d'un milieu plus que favorisé et je trouve normal de rendre service à des personnes dans le besoin. Et puis, c'est aussi un moyen pour moi de ressentir une joie véritable quand les enfants découvrent ce que je leur ai apporté.
A part ça, j'aime le chocolat, j'en ai toujours chez moi, sous n'importe quel forme. Je déteste le café, le thé, les épinards et être obligée de jouer les filles modèles lors de galas dans lesquels je suis parfois (trop souvent à mon goût) obligée d'aller.
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  Ce n'est qu'un chiffre, comme le trois ou le sept. Ceci dit, vu ce qu'il se passe en ce moment, je comprends que certains paniquent devant ce chiffre.
    En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  Rien ou presque n'a changé pour moi. Je continue de faire les boutiques, d'aller dans les bars et de sortir. En fait, la situation actuelle risque plus d'impacter mon compte en banque que mon quotidien. C'est ça de financer une agence de détectives.
    Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  Les politiciens ne cherchent qu'à sauver leur place alors ils font ce qu'il faut pour. Après, qui suis-je pour leur dire ce qu'ils doivent faire ? Pareil pour les instances judiciaires, je n'ai rien à dire, je m'en fiche un peu à vrai dire.
    Ce que je voudrais être ?  J'ai déjà dû mal à trouver ma place au sein de l'agence Templesmith and co alors vous dire là maintenant ce que je voudrais être, c'est assez dur.
    Ce que je déteste par-dessus tout ?  Je déteste l’hypocrisie et pourtant, j'ai grandi dans un milieu ou tout le monde l'est. Ceci dit, sans hypocrisie, je pense qu'on vivrait tous bien mieux.
    Quel serait mon plus grand malheur ?  Perdre quelqu'un que j'aime. J'ai déjà connu ça dans le passé et ça fait bien trop mal. Si je devais de nouveau apprendre la mort de quelqu'un que j'apprécie, je ne le supporterais pas et je recommencerais à me détruire jusqu'à ce que la mort me prenne dans ses filets.
    Comment j'aimerais mourir ?  Vous avez de ces questions cons vous. Enfin bon, si vraiment je devais choisir ma mort, je choisirais de mourir pour sauver la vie de quelqu'un qui le mérite.
   


Dernière édition par Phoebe S. Lannister le Mar 21 Oct - 13:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand on regarde quelqu'un, on en voit que la moitié

Naitre avec une cuiller en argent dans la bouche ne veut pas dire qu’on a une vie meilleure que les autres, au contraire, c’est souvent plus dur pour nous. Moi, c’est Phoebe Skye Lannister et si je suis ici, c’est parce qu’il parait que vous voulez tout savoir de ma vie. Je vous préviens, vous n’allez pas être déçu(e).


Je suis née il y a 27 ans, le 1er janvier 1987 dans une clinique huppée de New York mais je n’étais pas seule. Mon frère jumeau, Thomas, était né le 31 décembre 1986. Vous trouvez ça étrange ? Moi pas dans la mesure où je suis née à 00h10 et que mon jumeau est né à 23H57 très précisément mais vous avez raison, être jumeau et avoir deux dates d’anniversaire différentes, c’est assez étrange. Que voulez-vous, mes géniteurs ne savent pas faire dans la normalité. D’ailleurs ça m’étonne que ma mère ait supporté de voir son ventre s’étirer, se déformer pendant 9 long mois.

Avant d’aller plus loin dans ma vie, il faut que vous sachiez que mon père est un grand homme d’affaires de New York et qu’il passe tout son temps à son travail. Ma mère, elle, est une ancienne miss USA, ancien mannequin, qui préfère ses trucs de charités plutôt que de s’occuper de sa progéniture. De ce fait, mon frère et moi, on a été élevé par plusieurs nounous parce que voyez-vous, il ne fallait pas qu’on s’attache trop du coup, on ne pouvait compter que sur l’autre, notre moitié, notre âme sœur. En fait, les seules marques d’affections qu’on recevait Thomas et moi, c’était de la part de l’autre. Ho il y a bien des nourrices qui ont essayé de nous donner de l’amour mais elles ne duraient jamais très longtemps et puis quand nos géniteurs nous on jugé assez vieux, plus de nourrice, juste lui et moi.

A l’école, Thomas et moi, on était les plus populaires, les plus adulés et en plus on avait des résultats scolaires assez bons. En fait, si nos résultats scolaires étaient bons, c’était parce qu’on avait instauré une sorte de compétition de celui qui aurait les meilleurs notes. Nos parents n’étaient peut-être pas présents pour nous motiver à bien travailler à l’école mais on pouvait compter sur l’autre et même si on était en compétition, on était toujours là pour aider l’autre en cas de difficultés.
Seulement voilà, tout à basculé quand on avait 16 ans. Thomas était sorti avec des amis mais il n’est jamais revenu. J’étais chez moi, à regarder des films quand je sentis un froid indescriptible me saisir. A ce moment-là, je ne savais pas ce que ça signifiait, surtout qu’on était en plein été et qu’il faisait plutôt chaud et puis, je ressentais aussi un immense vide en moi. Ce n’est que le lendemain matin que j’ai compris. Quand la police à sonné chez moi pour m’annoncer la mort de mon frère, je me suis effondrée, surtout que les sensations de froid et de vide que j’avais ressentis la veille au soir, s’étaient produit au moment où la vie quittait mon frère.

Depuis ce jour, je suis comme morte. Il me manque une partie de moi, la meilleure partie. Pour me sentir vivante, j’ai commencé à boire, à fumer, à coucher à droite et à gauche. Autrement dit, j’entamais ma lente descente aux enfers. La drogue me procurait le sentiment d’être en vie, que Thomas était toujours parmi nous, avec moi. Dans le même temps, je me coupais de mes amis, rejetant leur aide, leur soutient et me renfermant sur moi-même. Mes géniteurs, eux, ne voyaient rien. De toute façon, ils n’étaient pas plus présents maintenant que leur fils était mort que de son vivant. A 18 ans, après avoir été diplômée du lycée, je suis partie de New York, officiellement pour suivre mes études à l'université George Washington de Washington, officieusement, pour m’éloigner de mes parents. Bien entendu, vu que je préférais boire, fumer et coucher avec pleins de mecs différents, mes études n’ont pas durée très longtemps alors après les avoir interrompu, je me suis chercher un travail. Ho bien sur, je reçois encore beaucoup d’argent tous les mois du comptable de mon père mais avec le travail de serveuse dans un bar que j’ai trouvé, j’ai pu faire la connaissance de beaucoup de jeunes hommes avec qui j’ai passé une ou plusieurs nuits.

Je continuais ma descente aux enfers, lentement mais sûrement et puis, tout c'est arrêté d'un coup. Il a suffit que la vie place de satané flic sur ma route pour que je me retrouve en cure. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais restée en contact avec Isaac et lorsque j'ai su qu'il comptait ouvrir une agence de détective, ne sachant pas quoi faire de l'argent de mon paternel, je lui ai proposé de le financer. Mon rôle dans l'agence est anecdotique, je suis consciente que cela ne m'apporte rien mais je me sentais redevable envers Isaac. Après tout, si je suis clean maintenant, c'est de sa faute, à moins que ça ne soit grâce à lui.
Quoi qu'il en soit, c'est la seule chose que j'ai arrêté. Je bois toujours et je couche toujours avec n'importe quel mec qui passe. En fait, je n'ai toujours pas retrouvé la paix et pour être tout à fait honnête, même si je n'ai pas touché à la drogue depuis trois longues années, j'y pense encore parce que c'était la seule chose qui me faisait me sentir en vie et je sais que ce sentiment ne partira jamais. Il restera toujours en moi.


Voilà, vous en savez plus sur moi maintenant. Je ne vous demande pas de pleurer sur mon sort. Soyons réaliste, qui va pleurer sur la vie misérable d'une gosse de riche qui ne fout rien de sa vie à part dépenser l'argent de ses parents ? Enfin, je dis ça mais peut-être que je me trompe.



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est RubyMoon j'ai 27 ans je vous ai trouvé par les autres membres du gang des détectives privés  et je pense que le forum est super sinon je n'aurais pas suivi les autres. J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les pastèques :gwenpony: .
Code:
[b]Amanda Seyfried[/b] ► [i]Phoebe S. Lannister[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par Phoebe S. Lannister le Mar 21 Oct - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:20

Si cain il est méchant tu le tapes moi veux voir d'la baston ouais ouais siffle

bienvenue damoiseellle brille brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:22

Si Caïn est méchant, je lui coupe les vivres siffle

et merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:24

muhahaha tellement plus sadique *like*
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:25

Caïn il est gentil Sad C'est un agneau, faut pas le taper nan
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:31

Tss Caïn il est pas gentil avec la fifille qui lui achète ses joujous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:38

tension sessouelle or not? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:39

aucune tension sessouelle
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:40

Caïn il dirait pas non parce qu'il aime bien les blondes, mais pas trop en fait, parce qu'il l'aime pas, ça gâcherait son plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:40

ah merde vous brisez mes rêves de balancer une fausse rumeur la siffle
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyDim 19 Oct - 22:43

mdr, les rumeurs sont faites pour ça Sebastian
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
Tasha Roudnikov



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyLun 20 Oct - 9:19

La belle Amanda ! brille
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire l'histoire de Phoebe Méfiez-vous des apparences 784920285
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyLun 20 Oct - 10:20

Citation :
mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro

Ha ha j'aime le métier sans rire Very Happy
En tant que rentier, je me sens moins seul siffle
Breffffffff merci pour l'inscription et si y a besoin, pas d'hésitation, la boite à mp elle est faite pour cela.
Bon courage pour la fiche brille
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
Thelma Darkor



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyLun 20 Oct - 13:33

Commencer pas à vous battre dans la fiche de présentation voyons What a Face
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyLun 20 Oct - 17:20

Merci tout le monde

Thomas, en fait, mon seul soucis sera de savoir dans quel groupe mettre Phoebe
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyLun 20 Oct - 17:47

J'ai pas encore toutes les informations sur ton personnage pour le moment mais de ce que j'ai lu, je te verrais bien chez les white pawn Wink
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyLun 20 Oct - 17:56

Attends deux secondes et tu auras les informations, je poste son histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyLun 20 Oct - 18:52

Pas de souci mamzelle, au pire si il te manque juste le groupe on verra ca ensemble à la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyLun 20 Oct - 21:17

bah en fait, j'ai déjà posté l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyMar 21 Oct - 8:27

Ha ha du coup ta fichounette est terminée ? Je préfère m'assurer avant de faire une boulette because j'suis un boulet national héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyMar 21 Oct - 8:53

oui, à part le groupe, ma fichette est terminée
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
Oliver S. Caldwell



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyMar 21 Oct - 9:40

Bienvenue sur le forum, jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyMar 21 Oct - 12:07

J'ai lu tout donc j'aviserais pour les white pawn, si ca te convient ? Je préfère voir avant validation d'ailleurs en parlant de ça, il manque une p'tite partie du code siffle on a le vice ou on l'a pas Very Happy * j'veux pas balancer mais c'est pas moi qui est fait le règlement ange * enfin poor girl, en plus son frère s'appelait Thomas, il devait être tout précieux Cool
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences EmptyMar 21 Oct - 13:35

Merci Oliver

Ha ouais oups, je m'en charge de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Méfiez-vous des apparences _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-