AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✘ Natalya Korjakov ✘
Natalya Korjakov



Articles : 2
Job : Agent double


Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... _
MessageSujet: Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret....   Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... EmptyMar 11 Nov - 10:26




Laissez moi vous raconter une histoire sur PRÉNOMS NOM , notre suspect du moment. Né(e) le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE, il est donc âgé de XX ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant ETUDES / MÉTIER (si c'est un espion rajoutez la mention: mais en réalité il est Agent de/du NOM DE L'AGENCE et son nom de couverture est: NOM PRÉNOM ). Il est actuellement STATUT MARITAL et montre des préférences ORIENTATION SEXUELLE. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à AVATAR et allait rejoindre les NOM DU GROUPE
Décrire le caractère de votre personnage en une quinzaine de lignes minimum. N'hésitez pas à nous raconter les traits majeurs qui caractérisent votre personnage. Cela peut aller de sa façon d'interagir avec les autres à sa propre estime de soi.
Une petite dizaine de ligne minimum pour nous rajouter quelques éléments importants sur votre personnage permettant de le cerner un peu plus comme ses manies, ses habitudes, ses passions, ses aptitudes ou autre ...
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ? courte réponse ici
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle? courte réponse ici
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ? courte réponse ici
Ce que je voudrais être ? courte réponse ici
Ce que je déteste par-dessus tout ? courte réponse ici
Quel serait mon plus grand malheur ? courte réponse ici
Comment j'aimerais mourir ? courte réponse ici

Revenir en haut Aller en bas

✘ Natalya Korjakov ✘
Natalya Korjakov



Articles : 2
Job : Agent double


Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... _
MessageSujet: Re: Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret....   Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... EmptyMar 11 Nov - 10:26




Mettez une citation ici

En une trentaine de ligne minimum, nous vous invitons dans cette partie à nous racontez l'histoire de votre personnage. Pas besoin de nous raconter à quel âge il a perdu sa première dent de lait, mais n'hésitez pas à nous faire part des passages importants qui ont été des tournants décisifs. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez, laissez libre court à votre imagination : rp, journal, lettres ....



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est Betty j'ai 25 ans je vous ai trouvé sur facebook lors de ma recherche de rpg  et je pense que c'est un forum superbe que j'ai hâte de découvrir . J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les siffle .
Code:
[b]Prénom  Nom avatar[/b] ► [i]prénom Nom du personnage[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
Oliver S. Caldwell



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... _
MessageSujet: Re: Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret....   Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... EmptyMar 11 Nov - 10:49

Bienvenue sur le forum, mademoiselle smoke
Hâte de voir ce à quoi on va avoir le droit en tous les cas, faut pas avoir peur des fous qui traînent dans le coin *ne regarde pas du tout marshall en disant ça*
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... _
MessageSujet: Re: Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret....   Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... EmptyMer 12 Nov - 8:33

Bienvenue officiellement sur le terrain, mamzelle Very Happy
Comme je t'ai dit si t'as besoin n'hésite pas en tous les cas, on reste entièrement à disposition.
Bon courage pour ta fifiche, sors les pompoms ymca
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
Thelma Darkor



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... _
MessageSujet: Re: Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret....   Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... EmptyVen 14 Nov - 14:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... _
MessageSujet: Re: Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret....   Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... EmptyDim 23 Nov - 15:57

je venais pour savoir si tu voulais un délai supplémentaire et je me rend compte que j'ai oublié de poster ici OMG
je ne sais pas si t'avais reçu mon mp sur fb qui te disais de venir me sonner si t'avais des questions et tout ça héhé!
Du coup bienvenue officiellement brille brille brille et merci d'avoir choisi Alice yeah
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... _
MessageSujet: Re: Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret....   Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalya Korjakov :|: Be careful, I'm back to your biggest regret....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les gardes à vue
-