AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:53

je laisse jackouille rendre son verdict avant de m'occuper de ton cas ma jolie hehe
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘
avatar
Invité




Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:52

Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:54

Je retournes bosser là mais je me jette dessus en rentrant à 18h ma cocotte brille j'suis sur ca déchire de toute façon j'avais lu le caractère qui était parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
Thelma Darkor



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:17

Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 7:50

On s'occupe de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sören Nielsen
Sören Nielsen



Articles : 51
Côté coeur : Veuf
Job : Directeur d'une boite de nuit, trafiquant d'arme.
Copyright : Vanaheim


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:26

En fait la fiche de Tasha était une partie de plaisir et n'était pas longue face à celle de Soren  Rolling Eyes Voilà le monstre ! La fin de ma fiche se trouve dans le message d'hier à 23h39 encore une fois désolée pour la coupure mais je pouvais pas faire autrement et je ne sais pas qui va lire ma fiche mais je m'excuse d'avance pour la longueur, prenez votre temps surtout.  brille
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:31

putain steph je voulais aller me coucher et tu me ponds un roman quoi xD je m'occupe de toi demain devant mon café c'est promis brille
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
Tasha Roudnikov



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:49

T'inquiète même moi j'ai pas eu le courage de me relire encore une fois, heureusement que je me relis au fur et à mesure que je poste les morceaux de mon histoire  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘
avatar
Invité




Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:07

Terminé ici !

J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:54

Je m'occupes de toi Danny Boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
Sebastian M. Keegan



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:36

https://nine-o-shock.forumsrpg.com/t187-sebastian-_-seven-sins-in-the-right-way#4427
eeh en bon membre je nous auto préviens =>

j'suis pas fiere de ma fin de fiche un peu bouclée à la va vite mais c'était long et eprouvant et surtout j'avais hate d'en finir xD
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:44

Bon c'est la première fois que je test une histoire en forme de lettre & co, donc bon voilà voilà. Arrow En tout cas s'il y a des changements à apporter je suis toute ouïe. Very Happy

PAR ICI MON PETIT
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:47

je m'occupe de toi little pony :gwenpony: jte dirais ça mais tu as raison d'essayer ça change des habitudes et parfois c'est une véritable réussite
Revenir en haut Aller en bas

Yao Liu
Yao Liu



Articles : 30
Côté coeur : Pas le temps de se fixer.
Job : Agent de la CIA en infiltration
Copyright : Swan (avatar) ; Sian & tumblr (signature)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Classique
Tes passions:

Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:15

Aussitôt débarqué, aussi validé ? xD J'ai terminé ma fiche, j'avoue, c'est une personnage que je tente depuis un moment de caser sur un forum sans succès ... jusqu'à aujourd'hui. En espérant ne pas avoir trop baclé la fin que j'ai adapté pour ici, ma fiche se trouve par ici.

Merci d'avance yeah
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:42

Je viens juste de rentrer du travail donc laisse moi le temps de manger un bout, et je m'attaque à ta fiche mon p'tit poulet brille
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘
avatar
Invité




Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:51

Coucou !!!

C'est terminé et c'est par ici !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Sydney A. Andrews
Sydney A. Andrews



Articles : 29
Côté coeur : Un crush pour un type bien
Job : Ecrivain / membre de la Templesmith & Co
Copyright : Swan / Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Hôtel Morphée - La bête et la mitraille ♫
Tes passions:

Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:19

bonsoir ou bonjour ! Je pense pouvoir dire que tout est bon brille (en tout les cas j'ai finis x3)

Clic ♥️

Merci d'avance les loulous ! lechouille
Revenir en haut Aller en bas

Isaac C. Templesmith
Isaac C. Templesmith



Articles : 12
Age : 33
Côté coeur : Possiblement.
Job : Patron & Agent de la Temple'
Copyright : avatar © Shiya.


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Breath of Life ♫ Florence + the Machine
Tes passions:

Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 4:20

Hop hop hop fiche terminée dans ce topic <3 merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 6:29

Je m'occupe de vous deux en rentrant du boulot tout à l'heure mes louloux, j'suis un peu short time ce matin brille foutu réveil
Revenir en haut Aller en bas

Ellie J. Williams
Ellie J. Williams



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Secrétaire à la Templesmith & co
Copyright : sanji'run


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 9:58

Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. River
Caïn A. River



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Scientifique & hackeur chez Templesmith & Co


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:06

Coucou les copains *-*
J'ai fini ma fiche ici : https://nine-o-shock.forumsrpg.com/t244-cain-j-aurais-voulu-etre-un-gangster-finie#5720
Bon je me suis un peu dépêché sur la fin parce que ça commençait à faire longtemps le délai mdr
J'espère que ça ira quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Buchanan
Samantha E. Buchanan



Articles : 13
Age : 32
Job : Profiler du F.B.I
Copyright : Gentleheart


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:34

J'ai terminé... ici j'espère que ça plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:01

Je m'occupe de toi cocotte =D
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Fiche terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fiche terminée   Fiche terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects
-