AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


(F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi _
MessageSujet: (F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi   (F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi EmptyJeu 10 Juil - 11:32




Laissez moi vous raconter une histoire sur ALLISON MCCARTHY , notre suspect du moment. Né(e) le 21 FEVRIER  à SEATTLE, il est donc âgé de  23 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant ETUDIANTE EN DROIT Il est actuellement AU CHOIX et montre des préférences HETERO OU BISEXUELLES. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 07 et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à IMOGEN POOT.
Douce – Déterminée – Ouverte – Timide – Réaliste – Fidèle – Mal à l’aise dans ses relations avec les hommes – Méfiante - Secrète  
Allison est née à Seattle, mais a déménagé à plusieurs reprises, suivant l’ascension politique de son père. De famille modeste initialement, les McCarthy sont devenus riches en un très court laps de temps. En 2005, son père est élu secrétaire au cabinet au sein du gouvernement, et ils emménagent donc à Washington. Là bas, elle rencontre Jacob Rivers, adolescent populaire et rebelle, dont les parents font également de la politique. A son grand étonnement, il s’intéresse à elle, et ils finissent par sortir ensemble pendant près d’un an. Mais le 18 août 2006, alors qu’ils se rendent à une fête, il renverse un cycliste. Paniqués, ils se débarrassent du corps, et il leur fit promettre de garder le secret toute leur vie – ce qu’elle fit, malgré la culpabilité qui l’assaillait. La vie reprend son cours pendant plusieurs semaines, mais Jacob disparaît soudainement, sans laisser de traces. Même si elle sait que cela n’a sûrement rien à voir, on parle d’enlèvement, et les années passant, elle finit par le penser mort.
En 2014, des meurtres sont perpétrés contre neuf des plus grandes figures politiques des Etats-Unis… Et son père est la quatrième victime.

JACOB ADAM RIVERS - Nicolas Simoes  ce mec était un parfait connard, elle en avait toujours eu conscience. Pourtant, elle était follement éprise de lui, sans doute un peu trop... au point de taire la mort qu’il avait sur la conscience – un accident stupide, et dont il était pleinement responsable. Mais cela valait le coup, il l’aimait aussi, elle en était convaincue ; on sent ce genre de choses, n’est-ce pas ? Une complicité comme ça, cela ne se simule pas. Pourtant, du jour au lendemain, il s’est évanouit dans la nature. « J’ai hâte de retrouver tes bras demain », disait son dernier message… Conneries. Le cœur en miettes, Allison a dû se faire à l’idée qu’elle ne le reverrait jamais ; s’il avait fait semblant de ne pas être touché par son crime, elle savait parfaitement que cela l’avait bouleversé, et quelque chose au fond d’elle lui a toujours dit qu’il avait fini par se suicider.
Pourtant, en apprenant la mort du père d’Allison, Jacob est revenu à Washington. Trop occupée à essayer de recoller les morceaux de son existence après la mort de son père, elle n’a pas vu les articles parlant du retour de l’enfant prodigue, qui n’avait finalement fait "que" fuguer. Ses proches sont au courant, mais ils se sont tous mis d’accord pour le lui cacher, persuadés qu’elle a déjà assez à gérer avec son deuil. De toute façon, a-t-elle vraiment envie de savoir ?
THOMAS ADAMS - Sebastian Stan  Souffre douleur de Jacob durant leurs adolescences, elle n'avait jamais pris le temps de faire connaissance avec. Il avait beau être le fils d'un politicien ambitieux et sur le devant de la scène, à ses yeux, il n'était rien. Elle le traitait avec le même mépris que Jacob. Pourtant, il était là aussi le soir de l'accident et cela les lient qu'ils le veuillent ou non. Thomas était le seul à vouloir à appeler la police mais Jacob l'a contrait au silence en usant de la terreur qu'il inspiré à Thomas. Elle ne l'a pas fréquenté mais elle a vu le type qu'il était changé radicalement, elle a vu les nombreuses unes de presses à scandales sur lequel il apparaît. Elle a toujours eu peur qu'il parle mais il ne l'a jamais fait, cependant avec le retour de Jacob en ville, tout ses détenteurs du même secret vont devoir arrêter de prétendre que rien n'a changé ce soir là. Surtout qu'elle a revu Thomas, récemment lors de l'enterrement de son père. La famille Adams étant là au complet pour présenter leur condoléances et que l'homme a fait semblant de ne pas la connaître.



Dernière édition par Jacob A. Rivers le Jeu 10 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


(F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi _
MessageSujet: Re: (F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi   (F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi EmptyJeu 10 Juil - 11:34




TOI JE T’AIME

Oui, toi, là. Enfin, surtout si le scénario t’intéresse ange Et je te promets de te faire tout plein de choses cochonnes si tu viens héhé

L’AVATAR est négociable, même si je trouve Imogen carrément canon. Faut juste que ça reste une fille ayant la vingtaine. Brune blonde rousse black, peu m’importe, mais faudrait quand même m’en parler avant, parce qu’il y a quand mêmes quelques célébrités qui me sortent par les trous de nez What a Face Mais je promet de ne pas être trop difficile!  I love you 

LES DETAILS DE L’HISTOIRE peuvent être changés aussi. Tout ce qu’il faut respecter c’est le fait qu’ils aient été amoureux, l’accident en 2006 et la mort de son paternel il y a quelques semaines, le reste peut être modifié comme tu le souhaites. Pareil pour le lieu de naissance, chiffre préféré, etc etc ^^

LE NOM PRENOM sont modifiables, j’avais juste besoin d’un prénom pour rédiger ma fiche

LE LIEN Aaah bah oui, c’est le plus important. Je les voyais donc amoureux à l’époque, même si Jacob était un petit con de gosse de riche. Mais en huit ans, il a dû s’en passer des choses dans la vie de ton perso ; et si Jacob n’a manifestement pas oublié Allison et qu’il a décidé de revenir en partie parce qu’il s’inquiétait pour elle, ce n’est peut être pas son cas à elle. Elle l’imagine sans doute mort, faisant la manche dans les caniveaux de Las Vegas, ou ayant refait sa vie aux Bahamas aux bras d'un mannequin Suédois. Elle peut donc être célibataire et toujours amoureuse, mariée et le détester de tout son cœur, fiancée mais encore amoureuse de lui… A toi de voir donc la façon dont elle réagira quand elle le reverra, on se mettra juste d’accord un coup avant Smile

NIVEAU ACTIVITE une réponse par semaine / dans les dix jours ça me va – le principal c’est de ne pas quitter le navire en route quoi, y a rien de plus frustrant ^^

Plein d’amour et de chocolats sur toi !

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas
 

(F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-